You are here
Home > Archives > 2016 > Hugo Silva arrive dans El Ministerio del Tiempo

Hugo Silva arrive dans El Ministerio del Tiempo

Pacino, le personnage interprété par Hugo Silva fait son entrée dans la série El Ministerio del Tiempo dès lundi 22 février pour attraper un assassin.

 

L’intégration d’Hugo Silva (les otages du désert) à la seconde saison de El Ministerio del Tiempo est l’un des temps fort de la fiction diffusée chaque lundi sur TVE. Après le départ momentané de Rodolfo Sancho (Isabel, Mar de plastico), la production a fait appel à l’acteur pour donner une nouvelle dynamique à la fiction au plus de 50 000 tweets par épisode.

Qui est Pacino? 

Jesús Méndez est un agent de police surnommé Pacino à cause de sa ressemblance avec l’acteur de Serpico. Spécialisé dans l’infiltration de bandes organisées, il est réputé dans les années 80 pour avoir participé aux démantèlements de plusieurs trafics de drogue. En 1981, il part sur les traces d’un meurtrier et franchi par mégarde une porte du temps alors qu’il tente de le coincer. Il découvre par hasard qu’il peut voyager dans le temps et se retrouve face au ministère qui décide de l’aider dans son enquête. En accédant aux archives de la police, il apprend que dans le futur, il est reconnu coupable des meurtres qui ont été commis par l’homme qu’il poursuivait. Afin de laver son honneur et de prouver son innocence, il décide de reprendre son enquête pour arrêter le tueur, mais comment faire dans un monde qu’il ne connaît plus?

Une nouvelle arrivée au ministère : 

Après le départ de Julian (Rodolfo Sancho), le ministère a activé le mécanisme de recherche pour tenter de le retrouver. L’impact sur Amélia (Aura Garrido) et Alonso (Nacho Fresneda) est important surtout qu’Amelia pense que dans l’avenir elle sera mariée à Julian. L’équipe est réduite et se voit obligée de travailler avec ce policier tout droit sorti des année 80. Vont-ils l’intégrer? Julian reviendra-t’il?

Au coeur du ministère du temps :

N’oubliez pas qu’après chaque épisode, vous pouvez suivre l’émission Los archivos del Ministerio produit Catorce Producciones qui vous permet de découvrir les coulisses de la série. Vous pouvez aussi découvrir l’offre de transmedia via le site officiel qui comprend notamment l’aventure sonore de Julian interprété par Rodolfo Sancho.

En attendant, voici les premières minutes de ce second épisode à suivre à partir de 22h30 sur RTVE puis dès le lendemain dans la rubrique A la Carta.

 

Source : rtve, crédit photo  TAMARA ARRANZ

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top