You are here
Home > A la une ! > Blanca Suarez arrive dans Carlos Rey Emperador

Blanca Suarez arrive dans Carlos Rey Emperador

Blanca Suarez qui interprète Isabel du Portugal fait son entrée à partir du troisième épisode de Carlos Rey Emperador bien décidée à épouser le jeune souverain avec qui elle vivra une véritable histoire d’amour.


Avec plus de 2,6 millions de téléspectateurs, la nouvelle série historique de TVE réalisée en collaboration avec Diagonal TV a déjà réussi à séduire le public qui est chaque semaine toujours aussi nombreux à la commenter en direct sur les réseaux sociaux. Ce nouvel épisode promet d’attirer de nouveaux adeptes puisqu’il marquera l’arrivée de la future reine de Castilla très attendue par les fidèles.

Isabel du Portugal interprétée par Blanca Suarez fait enfin son entrée dans la série. Cette femme intelligente, douce et élégante se convertira prochainement en l’épouse de Carlos de Habsburgo qui malgré ses réticences à sceller cette union, ne sera pas insensible au charme de la jeune femme dont il tombera amoureux.

Que réserve ce troisième épisode?

La relation entre Carlos et Germana la veuve de son grand père donne un fruit inespéré lorsque celle-ci apprend à son amant qu’elle attend un enfant de lui… L’entourage du roi désapprouve cette relation et est prêt à tout pour libérer le jeune souverain de l’influence de cette femme considérée comme une étrangère sur le territoire de Castilla. Margarita de Habsburgo, la tante de Carlos décide de prendre les choses en main. Informée par son neveu Fernando qui vient d’être envoyé en Flandres, elle envoie à Carlos son homme de confiance avec pour mission de lui faire retrouver la raison et de réussir à saper l’influence du seigneur de Chièvres dont la cupidité menace de priver le jeune roi de son trône. La place de Carlos est menacée et il devra enfin assumer la couronne impériale pour réussir à la conserver.

De son côté, la future reine de Castilla qui est toujours au Portugal apprend que les castillans souhaitent que le mariage soit célébré dans les plus brefs délais. Elle est plus que disposée à épouser le jeune Carlos et à respecter cette alliance entre les deux pays qui est scellée depuis plusieurs générations. Pourtant, le souverain n’est pas enchanté par cette union et a d’autres préoccupations…

Le duo Blanca Suarez/Alvaro Cervantes remplace ainsi Michelle Jenner et Rodolfo Sancho (el ministerio del tiempo) que l’on a vu évoluer dans la série Isabel. Cet épisode sera suivi de l’émission El Mundo de Carlos qui vous proposera de découvrir les secrets du tournage.

Serez-vous convaincu par ce nouveau duo royal? Réponse dès 22h pour ceux qui suivent le direct et à partir de mardi sur le site de RTVE dans la rubrique A la carta !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top