Que devient Paula Echevarría, la star de Velvet?

Que devient Paula Echevarría, la styliste n°1 de Velvet?

Paula Echevarría est devenue une icône de mode grâce à la série Velvet dont le spin-off s’est officiellement achevé en 2019. Depuis qu’est devenue la comédienne? Vous allez voir qu’elle est détournée pour un temps des plateaux de tournage.

Que devient Paula Echevarría, la star de Velvet?
Que devient Paula Echevarría, la star de Velvet?

Paula Echevarría est la comédienne qui a porté Velvet durant plusieurs années. Un rôle dont elle su jouer et qui lui a permis de se hisser au rang d’icône de la mode.

Paula Echeverria est-elle l’actrice d’un seul rôle?

Paula Echevarría est pour beaucoup d’entre vous l’inoubliable Ana Rivera de la série Velvet. Au fil des saisons son histoire d’amour avec Alberto (Miguel Angel Silvestre) en a ému plus d’un tout comme l’ascension de cette couturière qui devient dans la série une créatrice reconnue internationalement. L’actrice a été très attachée à cette série, qu’elle n’a jamais vraiment quitté. En effet, bien qu’elle n’ait pas de personnage récurrent dans le spin-off, elle a toutefois accepté de revenir ponctuellement déclarant notamment :

J’ai dit au revoir à Ana lors du tournage de la saison 4. Par la suite, j’ai à nouveau fait mes adieux à ce personnage lors du direct pour l’épisode final. J’ai redit au revoir à ce personnage et je me suis promis de ne plus pleurer pour elle. Honnêtement, je ne sais pas dire non à Velvet . Les producteurs m’appellent et je cours sur le tournage.

Interview de Paula Echeverria

Paula Echevarría a l’image d’Ana Rivera qui lui colle à la peau. Pourtant, Paula avait une filmographie déjà bien remplie avant Velvet. En effet, elle était auparavant connue des espagnoles pour les séries El comisario et Gran Reserva mais qu’a t’elle fait par la suite une fois la page définitivement tournée?

Des apparitions furtives à la télévision :

Avant la fin de Velvet, Paula Echevarría a été à l’affiche de Ola de crímenes de Gracia Querejeta, une comédie noire plutôt surprenante qui est malheureusement inédite en France.

Alors que le spin-off de Velvet arrive sur Movistar, Paula Echevarría change totalement de registre. Elle intègre le casting de Los nuestros une mini-série à succès du groupe Mediaset sur le monde militaire

Paula Echevarría donne vie à Martina Ibáñez, un sergent qui suite à une mission ratée s’offre comme volontaire pour partir en Syrie afin de retrouver cette arme nucléaire. la comédienne a du se métamorphoser pour cette fiction. Ainsi, elle a suivi un entrainement militaire très strict et physique pour coller au réalisme du terrain. Par conséquent, le tournage fut rude, mais elle le considère comme gratifiant pour sa carrière et elle montre l’étendue de ses talents.

Entre temps, elle participe aussi à Servir y proteger, une série quotidienne diffusée sur TVE. Côté cinéma, elle joue dans Si yo fuera rico d’ Álvaro Fernández Armero avec notamment Adrián Lastra et Diego Martin deux de ses collègue de Velvet. Toutefois, ce n’est désormais plus tellement pour ses talents d’actrice qu’est connue Paula Echevarria.

Paula Echeverria, une passion pour la mode qui en fait une influenceuse très populaire :

Paula echevarria est passionnée par la mode et il faut dire que Velvet en fait une icône très plébiscitée par les marques. Elle consacre une grande partie de son temps à cet univers. Ainsi, elle a créé sa propre marque de vêtements qui s’appelle Space Flamingo. On y trouve des robes, des t-shirts au look bohème qui sont à son image. Par ailleurs, elle a aussi une collection de parfums qui se décline en plusieurs flagrances qui s’inspirent de ses voyages.

Enfin, elle met aussi son image au service de plusieurs enseignes. Elle est notamment l’égérie de la marque de lunettes Hawkers et publie régulièrement des images de tenues qu’elle porte. En résumé, elle consacre une grande partie de son temps à être influenceuse mode et maman car n’oublions pas qu’elle est la mère de deux enfants et elle partage régulièrement son quotidien.

Toutefois, elle n’a pas tout à fait quitter les plateaux. Elle est jurée pour l’émission Got Talent España et devrait prochainement revenir dans la série Después del amor pour Mediaset.

Paula Echeverria a réussi à changer de vie après Velvet. Elle se focalise sur ses autres passions mais on la retrouvera bientôt dans une fiction. En attendant, vous pouvez toujours recommencer Velvet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze + dix-sept =