Legado : Quelle est cette nouvelle série avec José Coronado tournée pour Netflix?

Legado est le titre d’une nouvelle production signée Carlos Montero pour Netflix. Un mystérieux projet tourné en mars 2024 avec à sa tête l’acteur incontournable de la plateforme : José Coronado.

Legado : Quelle est cette nouvelle série avec José Coronado tournée pour Netflix?
Legado : Quelle est cette nouvelle série avec José Coronado tournée pour Netflix?

On vous dévoile les premières informations sur cette production espagnole qui à coup sûre attirera l’attention des abonnés.

Netflix a confirmé le 11 mars le début du tournage de « Legado », la nouvelle série de Carlos Montero (ÉLITE, El desorden que dejas, Respira), qui sera filmée au cours des prochaines semaines dans divers lieux de Madrid. Une fiction créée par l’un maitre en la matière qui compte sur un casting imposant portée par José Coronado.

Legado, que sait-on sur cette série tournée à Madrid?

Legado est une série dont on ne connait pas pour l’instant le nombre d’épisode. Mini-série ou fiction plus longue, il faudra patienter pour en savoir d’avantage. En revanche, on sait déjà que le projet tourne autour d’une famille dans la tourmente avec un patriarche bien décidé à garder sa place.

Synopsis : Federico Seligman (José Coronado) est un homme d’affaires accompli contraint de se retirer de ses entreprises de communication en raison d’une maladie. Après avoir appris sa condition, il n’a d’autre choix que de s’éloigner de sa vie professionnelle pour se soigner. Deux années s’écoulent, et à son retour, il peine à retrouver ses repères. Ses enfants, désormais perçus comme des étrangers, ont pris le contrôle de ses activités, orientant l’entreprise dans une direction qu’il désapprouve vivement. Face à cette situation, Federico se donne pour mission d’accomplir l’impossible afin d’empêcher ses enfants de détruire son précieux héritage.

La série semble prometteuse avec une intrigue captivante centrée sur les défis auxquels est confronté Federico Seligman, interprété par José Coronado. L’histoire explore des thèmes familiaux complexes, tels que les relations entre parents et enfants, ainsi que les conflits d’intérêts au sein d’une entreprise familiale.

Un casting prometteur avec des acteurs que vous connaissez bien :

« Legado » s’annonce comme une nouvelle série passionnante sur Netflix, mettant en vedette Jose Coronado. Ces dernières années, l’acteur n’a cessé de s’illustrer dans des productions à succès avec la plateforme. Parmi ses œuvres notables, citons « La chica de nieve« , « El inocente« , « Permis de vivre » et plus récemment « Entrevias », qui réussit à se hisser régulièrement parmi les séries les plus regardées à travers le monde.

Après son retour triomphant au cinéma avec « Cerrar los ojos », ce projet confirme l’attrait du comédien pour les fictions qui le positionnent comme le patriarche le plus attachant des abonnés. La série semble donc être une nouvelle occasion pour l’acteur de briller dans un rôle intrigant au sein de l’univers Netflix, renforçant ainsi sa réputation dans le monde du streaming.

Rencontre avec le comédien d’Entrevias à 5:50 minutes.

Toutefois, il ne sera pas tout seul à porter la fiction puisqu’il sera notamment entouré de quatre autres acteurs « Netflix » pour le dire ainsi avec Belén Cuesta (La casa de papel, Paquita Salas), Diego Martín (ÉLITE, Velvet), Iván Pellicer (Sagrada Familia, El club de los lectores criminales) et Nico Romero (El tiempo que te doy, La fortuna).

Néanmoins, c’est un autre nom qui a attiré notre attention : María Morera (Libertad, Cucut), une comédienne que l’on suit depuis des années et qu’on avait eu l’occasion de rencontrer lors de la promotion de Libertad.

Le reste de la distribution est composé de Natalia Huarte (Las cartas perdidas, Amar es para siempre), Gustavo Salmerón (Asfalto, Mensaka) et Mireia Portas (Loco por ella, Polònia). Cette production qui bénéficie également de la participation spéciale de Susi Sánchez (Cinco lobitos, Ofrenda a la tormenta).

Carlos Montero, un créateur qui rassemble :

Carlos Montero, ce nom vous est peut-être inconnu, mais si je mentionne des séries telles que « Elite, » « Physique ou Chimie, » « Après toi le chaos, » ou encore « Chaque fois qu’on s’est aimés, » il y a de fortes chances que vous ayez déjà dévoré l’une de ses créations. En réalité, l’homme derrière ces séries à succès n’est autre que Carlos Montero. Sa carrière parle d’elle-même, confirmant sa contribution à l’essor des fictions espagnoles et son établissement d’un lien fort avec des générations diverses, y compris la génération Z.

Ce showrunner possède une capacité extraordinaire à concevoir des univers variés. Bien que l’adolescence soit une thématique récurrente, elle revêt des formes diverses. Le secret de sa réussite réside dans une idée simple mais efficace : créer les séries qu’il aimerait regarder. Il part du constat que le public peut avoir des envies variées en matière de productions, et sur ce point, il a certainement raison. Récemment, il a aussi annoncé la production de Respira une série pour Netflix sur le milieu médical dont on dit qu’elle révolutionnera le genre…

About Caroline

Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.

View all posts by Caroline →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *