You are here
Home > A la une ! > Vis a vis : le trailer de la saison 3 met la pression

Vis a vis : le trailer de la saison 3 met la pression

Vis a vis, la série hard sera prochainement de retour à la télévision espagnole. Ainsi, la Fox qui diffusera la suite des aventures des détenues a dévoilé un premier teaser qui ne fait que renforcer notre impatience !

La Fox fait un début d’année très remarqué en dévoilant les premières images de la troisième saison de Vis a vis. Pour rappel, la fiction produite par Globomedia avait été annulée par Antena 3 suite des baisses d’audiences. Malgré cela, le programme continuait d’avoir une large base de fans internationaux poussant la Fox a faire renaitre la série de ses cendres… Ainsi, depuis quelques mois, les téléspectateurs sont à l’affût de la moindre information sur ces nouveaux épisodes. Entre conférences de presse et publications sur les réseaux sociaux, la Fox fait un nouveau pas en dévoilant un premier teaser.

Vis a vis, une saison trois plus chorale :

La troisième saison de Vis a vis promet de conserver l’essence même de la série. Effectivement, malgré de nombreuses rumeurs l’actrice Maggie Civantos est bien au rendez-vous et a annoncé rester le temps qu’il faut pour clôturer l’histoire de Macarena qui reste donc à la tête des détenues. Toutes fois, ce ne sera plus seulement son point de vu qui mènera l’intrigue. En effet, les producteurs ont souhaité une série plus chorale qui permettra de naviguer entre les différents personnages. Plus généralement, ce troisième chapitre prend l’histoire quelques semaines après son arrêt.

Suite aux différents scandales, la Cruz del Sur ferme les détenues doivent être transférées dans une nouvelle prison. Là, elles doivent affronter de nouvelles prisonnières forçant d’anciennes ennemies à s’unir. Zulema et Macarena oublieront t’elles le passé pour survivre? Qui reste, qui part? Cette nouvelle prison peut-elle être pire que la précédente? En tout cas les premières images laissent entrevoir qu’un meurtre a été commis…

Pour information, la saison comptera 8 épisodes de 50 minutes.

Entre départ et nouvelles incorporations :

Vis a vis doit aussi son succès à son casting qui a su interpréter ces personnages pour le moins complexes. La bonne nouvelle est qu’ils sont quasiment tous au rendez-vous et ils même pris la peine de se laisser aller à quelques confessions. Najwa Nimri qui interprète Zulema a été l’une des premières a soutenir le retour du programme. Elle a ainsi expliqué :

Je n’ai jamais pensé que la suite n’allait pas se faire. Pour moi, il était évident que Vis a vis n’était pas terminée. Les mois passaient et j’appellerais régulièrement Jésus pour avoir des nouvelles. Tout le monde me demandait quand la série reviendrait et j’étais sûre que quelqu’un allait reprendre le projet.

Alba Flores qui cartonne depuis dans la fiction La casa de papel sur Netflix a expliqué que les nouvelles trames sont encore plus nombreuses et plus dure que dans les saisons précédentes. On laissait Saray enceinte suite à un viol commis par le terrible docteur Sandoval alors qu’il l’avait drogué et nous verrons donc sa grossesse évolué.

Côté absent, nous savions malheureusement qu‘Alberto Velasco ne prendrait pas le rôle de Palacio à qui il a récemment offert un happy-end sur Instagram. Toutes fois, nous sommes surpris de constater qu’au contraire Roberto Enríquez sera bien présent mais pour une courte période comme il l’a expliqué :

L’objectif de Fabio reste Macarena. Ainsi, il gravite à ses côtés comme un bon satellite. Les scénaristes m’ont donné l’opportunité de faire une succulente mais brève visite.

Bien sûr, al fiction compte sur de nouvelles incorporations dont la comédienne Ruth Díaz dont le personnage a été condamné pour corruption.

En attendant, pour tout savoir sur Vis a vis rendez-vous dans notre rubrique spéciale dédiée à la série !

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Vis a vis : le trailer de la saison 3 met la pression

  1. Ai découvert par hasard cette serie…j’adore !
    suis fan de la serie « orange is THE new black » et j’avais un peu peur de retrouver la même histoire..et bien non !
    Bcp plus fort et personnages plus attachants.
    Un grand bravo à tous les acteurs. Maggie Civantos ohlala!!!

Laisser un commentaire

Top