You are here
Home > A la une ! > Vis a vis : le tournage de la 2ème saison a débuté

Vis a vis : le tournage de la 2ème saison a débuté

Antena 3 a débuté le tournage de la seconde saison de Vis a vis, le thriller carcéral au plus de 3 millions de téléspectateurs produit par Globomedia. La fugue des détenues s’est-elle bien terminée? Qu’a prévu Zulema pour Macarena? Fabio a-t’il survécu à ses blessures?

Toutes ces questions trouveront bientôt leurs réponses dans cette suite très attendue par le public.

Vis a vis est l’intrigant thriller qui a débarqué sur Antena 3 en avril 2015 et qui a vite su trouver son public à la grande surprise générale. Au premier abord, il s’agissait d’une production plutôt inqualifiable. Un pure road movie à l’identité bien marquée avec un rythme très rapide, une trame sans concession et surtout un humour noir qui met mal à l’aise de téléspectateur.

Petit retour en arrière :

Macarena, séduite par son patron, l’aide à falsifier la comptabilité de sa société pour dérober un million d’euro. La jeune femme est accusée de détournement de fonds et se retrouve emprisonnée au sein de l’établissement el Cruz del sur. L’enfer ne fait que commencer ! Enfermée, avec des détenus dangereux tels que Zulema, elle se retrouve malgré elle au milieu d’une chasse aux trésors visant à retrouver le butins d’un braquage. Macarena est vite dépassée et change de personnalité. Après un avortement forcé alors qu’elle semble pouvoir enfin retrouver la liberté, la malchance frappe une nouvelle fois et la jeune femme est embarquée malgré elle, dans un surprenant plan d’évasion qui laisse gravement blessé Fabio l’un des gardiens de la prison et proche de Maca.

Vis a vis est une série au coeur de l’univers carcéral qui démontre sans concession la lutte pour la survie d’une jeune femme qui voit sa vie basculer du jour au lendemain. Une sorte de fable épique avec des moments et des trames angoissantes qui participent au caractère addictif de la fiction. A sa sortie, le public est conquit tout comme les critiques qui sont notamment élogieux avec les protagonistes principaux dont Maggie Cirvantos qui remporte le premios ondas de la meilleure interprétation féminine. La série remporte aussi un prix au Festival de Vitoria et de la Asociación de Directores de Ficción de Televisión (DIRIGE).

Que réserve la seconde saison?

La première saison de la série était centrée sur l’incarcération de Macarena et sur son désir de sortir à tout pris de la prison pour retrouver une vie normale. Maintenant que Maca est libre, les scénaristes arriveront-ils à maintenir le suspens?

Macarena a été forcée de fuir avec les détenues après avoir découvert le plan que tramait ses camarades. Elle est suspectée d’avoir agit de son plein gré même si certains doutent de cela puisqu’elle s’apprêtait à se rendre à une audition pour être libérée. Dans ces conditions, pourquoi aurait-elle pris la fuite?

D’après les premières photographies, Zulema, Saray et Maca ont réussi à échapper aux forces de polices et se sont réfugiées sur une plage, mais quel est le plan de Zulema?

Une bonne ambiance sur le tournage

Les détenues de la prison ont repris le tournage ce mois-ci et l’ont fait savoir au public. Ainsi l’actrice @Inma_Cuevas fait régulièrement partager à son public des photo de ses camarades sur twitter tout comme @Najwa_Nimri et Alberto Velasco.

Pour le moment, le tournage ne fait que commencer et il faudra patienter jusqu’en 2016 pour voir la suite tant attendue des aventures de Macarena. En attendant, vous pouvez revoir l’intégralité de la série sur Atresplayer.

source : Antena 3.
Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top