You are here
Home > A la découverte de... > #Velvet réunit la famille Velasco pour sa 4eme saison

#Velvet réunit la famille Velasco pour sa 4eme saison

Bambu le producteur de Velvet a lancé le tournage de la 4ème saison de sa série au succès international. Les galeries accueilleront de nouveaux visages et l’un d’entre eux n’est autre que Concha Velasco qui se retrouvera pour la première fois sur un plateau avec sa nièce Manuela Velasco.

CONCHA-MANUELA-VELASCO

 

Pour ceux qui se demandent qui est Concha Velasco et bien c’est l’une des actrices Espagnoles les plus importantes de sa génération. Son visage peut vous sembler familier puisqu’elle a participé il y a quelques années à l’une des séries espagnoles les plus connues à travers le monde : Grand Hotel.  Elle interprétait le rôle d’Angela, la gouvernante de cet Hotel de Cantaloa. Depuis Concha a aussi participé à la serie d’investigation Bajo Sospecha comme directrice de la clinique.

Velvet accueille donc cette illustre grande dame du cinéma pour sa quatrième saison durant en qualité de Guest présente pour au moins 5 épisodes. La première image de Concha au sein du casting de Velvet a été prise et publiée par sa propre nièce, Manuela Velasco qui interprète Cristina Ortegui. Elle s’est réjouie de pouvoir enfin partager un tournage avec sa tante. En effet, même si Manuela a déjà une carrière solide, elle n’avait pas encore eu la possibilité de travailler avec sa tante. Elles sont enfin réunies sur le petit écran pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Il y a quelques années, c’était d’ailleurs Manuela qui avait eu le privilège de remettre un goya d’honneur à Concha.

Petit rappel pour cette 4ème saison les galeries velvet font un bond dans le temps pour se retrouver au coeur des années 60. Concha sera Petra, la sœur de Madame Aurorita qui viendra à la capitale pour gérer la succession de sa sœur. Amour de fugace d’Emilio dans leur jeunesse, les retrouvailles nous réserveront-elles quelques surprises ?

Quant à Cristina, on nous promet de grands changements… (On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler trop d’informations)

Rdv prochainement pour plus d’informations sur la serie à et sur la mode VELVET ! En attendant, vous pouvez retrouver toutes les informations sur votre fiction préférée via notre rubrique spéciale !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top