You are here
Home > Archives > 2016 > Velvet : le tournage de la saison 4 a démarré

Velvet : le tournage de la saison 4 a démarré

Avis aux velvet addicts, le tournage de la quatrième saison vient tout juste de démarrer. 

Enfin, le grand jour est arrivé !!!! Lundi 7 mars a débuté le tournage de la quatrième saison de Velvet ! Une suite pleine de surprises et de nouvelles intrigues. La fiction mise selon les acteurs sur un renouveau complet aussi bien dans la trame narrative que pour les personnages principaux.

Un nouveau mode de vie au coeur des années 60 :

Le nouveau directeur des Galeries Marco Caffiero (Francesco Testi) a décidé que les employés devraient vivre en dehors de l’établissement ce qui permettra aux téléspectateurs de découvrir les personnages dans des environnements variés. Ana et les autres devront donc trouver un appartement et démarrer une nouvelle vie. D’ailleurs, cette quatrième saison sera l’occasion de la découvrir dans son rôle de maman et de styliste professionnelle. Une véritable révolution féminine pour l’époque.

Du côté de la direction, il semblerait selon les premières photographies que la terrible Cristina soit de retour aux Galeries suite à son séjour en psychiatrie. A-t’elle accouché? Est-elle toujours en guerre?

Un début sans Miguel Angel Silvestre :

Il faudra s’armer de patience pour assister au retour d’Alberto Marquez puisque Miguel Angel Silvestre est actuellement en tournage en Allemagne pour la seconde saison de Sense 8. Il devrait quand même revenir durant la saison, mais la date n’a pas encore été annoncée. Selon les premières rumeurs, l’intrigue sera centrée sur Carlos et Ana. En effet, Carlos veut plus que tout former une famille avec Ana et fait tout ce qu’il peut pour occulter le fait qu’Alberto est toujours vivant. De son côté, Cristina apprend aussi la nouvelle mais décide de la garder pour elle pour s’en servir comme une arme contre Ana.

Départ et arrivée :

Cette quatrième saison est l’occasion de dire au revoir à l’abominable Bárbara de Senosilla (Amaia Salamanca) qui a pris la fuite en France avec son nouvel aman. Au départ, ce personnage ne devait apparaître que de façon épisodique, mais avait finalement pris beaucoup de place dans l’intrigue. Amaia Salamanca a renoncé à Velvet pour intégrer le casting de la Embajada.

En revanche, on ne peut que saluer l’arrivée de Concha Velasco (Grand Hôtel, Bajo Sospecha) qui n’est autre que la tante de Manuela Velasco. Pour le moment, on ne sait pas quel personnage elle interprétera mais on en peut qu’être enchanté de voir sur le petit écran la tante et la nièce enfin réunie dans une fiction.

En attendant plus d’informations, voici les grandes lignes de l’intrigue de cette quatrième saison très attendue par les fans de la série.

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

28 thoughts on “Velvet : le tournage de la saison 4 a démarré

  1. Merci pour l’annonce et petit résumé du début du tournage de la 4ème saison . Vivement et espérons tous de revoir et voir Ana & Alberto enfin réunis.

  2. Merci pour ces informations mais déçue que l intrigue tourne autour de Carlos et ana
    cette relation est mauvaise et difficilement crédible

  3. Merci pour c’est commentaire de début de tournage met très déçut qu’alberto ne soit pas de retour pour être auprès d’ana et que temps d’années soit passer sans qu’il sache qu’il a un fils à partir de quel épisode Alberto sera de retour j’espère que ce ne sera pas à la fin de la saison 4 et que cette saison sera la dernière plein de bonheur !!!

  4. Merci pour ses informations mais 5 ans…. C’est long!!! les 2 acteurs principaux se verront très peu cristina de retour avec ce qu’elle a fait et de + sait qu’Alberto est vivant mais pas Ana??? pourquoi avoir mit un enfant dans cette histoire pour qu’Alberto revient que 5 ans après? qui sont vraiment les acteurs principaux Alberto /Ana ou Alberto /Cristina en fin de compte il aura mieux fallut que la saison s’arrête à la 3 Alberto dcd et pas d’enfant car revoir cristina et Carlos avec Ana pas possible ça sent le réchauffer on nous a donné du rêve au début de la série et ce rêve part en fusé. Déçu pour la saison 4

    1. Il ne faut pas être pessimiste, le retour d’Alberto est confirmé donc le couple sera forcément réuni d’ici la fin de la saison.
      Après c »est vrai que ce bond dans le temps est un peu surprenant mais il peut être intéressant.

      1. Effectivement très surprenant et difficilemement justifiable car comment justifier le silence d alberto pendant 5 ans ??? Qu aura t il fait pendant toute ces années ? On peut supposer qu il souhaitait donner de l espace à ana mais comment expliquer qu il n a jamais contacté son meilleur ami ?

        1. Bonjour,
          Je pense que le retour d’Alberto après 5 ans aura une justification, mais pour le moment tout est secret. Les producteurs veulent surement créer le buzz autour de son retour.

    2. Je suis d accord et très decue de la suite
      Cette serie repose sur l histoire d amour d ana et alberto
      Pendant 3 saisons nous avons pu rêver sur cette belle histoire au final que sur très peu d episodes
      Je ne souhaite pas que cette saison 4 soit le reflet de la saison 1 avec cette fois ci carlos et ana au lieu de christina et alberto
      Ana revient 5 ans après avec son fils et en ayant voyagé
      Est elle avec carlos ? A t elle finalement accepté ce qu il lui proposait l entretenir et elever son fils ?
      Si c est cela nous aurions alors perdu le fil conducteur de cette série et ana aurait perdu par la même son caractère de battante et serait devenue soumise !

      1. Bonjour,
        Il y a beaucoup d’informations qui n’ont pas encore été révélées mais c’est normal, le tournage vient tout juste de débuter.
        On espère que Miguel Angel Silvestre sera bientôt de retour mais pour l’instant il reste sur le tournage de Sense 8.

    3. Je suis d accord ça sent le réchauffé
      d autant que je viens de lire qu alberto ne sera pas un personnage principal dans cette saison
      pitié que ce ne soit pas Carlos qui le remplace mais plutôt Marco qui a plus de charisme

  5. Bonjour
    Je suis un peu decu aussi que Carlos tente encore de séduire Annà j espère qu elle va l envoyer balader c est tout ce qu il mérite ! J ai vraiment hâte de savoir comme ils vont réintégrer Alberto mais pas a la fin de la saison 4 ça serait trop dommage on attends tous que Alberto et Anna vivent enfin leur amour… sur plusieurs épisodes ! !

  6. Bonjour,
    J’ai adoré les 3 saisons de VELVET.
    Je suis ravie que vous ayez débuté le tournage de la saison 4 et curieuse de découvrir l’Espagne dans les années 60 mais aussi de vivre le nouveau mode de vie d’Ana et son petit garçon. Dans l’espoir qu’elle ne cédera pas à Carlos, et qu’elle saura faire front à Cristina une fois de plus, J’attends avec impatience les retrouvailles avec Alberto l’amour de sa vie, Il serait agréable de pouvoir vivre cette belle histoire d’amour sur quelques épisodes mais surtout pas à la fin de la saison 4….

  7. Je suis déçue aussi par ce bond en avant de 5 ans. J’espère seulement que Ana saura résister à cet affreux Carlos ou même à Marco bien qu’il soit mignon et gentil et que de son côté Alberto aura toujours été fidèle à Ana. Car c’est le but de cette histoire non, l’amour inconditionnel de ces deux personnages; N’oublions pas qu’ils ont été séparés pendant 7 ans et que cette séparation n’a fait que renforcer leur amour. Je pense que leurs retrouvailles ne peuvent être que plus merveilleuses surtout quand Alberto saura qu’il a eu un fils avec la femme de sa vie. Et puis il y a les autres personnes et Rita qui attendait aussi un enfant je crois. J’espère qu’on ne sera pas déçu et que l’intrigue sera à la hauteur de notre attente.

    1. J’ai adoré les 3 saisons de cette série et je suis entièrement en accord avec Nana sur son commentaire. Le rêve d’Alberto était d’avoir un fils la femme de sa vie… J’attends moi aussi l’instant des retrouvailles. Vive la sortie de la saison 4 !!

    2. Bonjour je suis tout à fait d’accord avec le raisonnement de Mimi nous attendons vraiment ces retrouvailles entre ana et Alberto j’espère que nous allons pleuré de joie quand ils seront à nouveau ensemble . Merci à la rédaction de nous mettre quelques photos de la saison 4 .

  8. bonjour merci de pensee au lecteurs francais pour velvet saison 3 traduction en francais je sui parisiene et je ne posede pa malheureusemen la chaine antena ces gentil de me repondre a tres vite abiba

  9. Je viens de découvrir cette série et j en suis devenue complètement accro. Pouvez vous me dire si je peux trouver en commerce la saison 3 ,?

  10. Miguel est sur sense8 jusque septembre donc on ne le reverra pas ou peu pour dire adieu peut être il ne parle que de sense8 sur son instagram il était à Berlin là en Italie et repart au Brésil je crois velvet n’est pas sa priorité il nous enlève nos reves

  11. moi aussi je serais déçue si ana ne retrouve pas alberto en espérant que les scénaristes ne le fassent pas marier à carlos !!! si au bout de cette saison 4 on a pas un couple uni avec ana et alberto je serai déçu et pense ne regardera pas une saison 5 pour nous faire devenir comme dans dallas ou les feux de l’amour !!! une histoire sans fin … ce serait dommage car c’est une belle série remplie d’amour de haine et d’émotions … bon en espérant que ce bon de 5 ans ne soit que pour mieux nous faire un flash back … mais bon impatiente

  12. Je suis d’accord avec Saulcy, si Miguel n’intègre pas au milieu de la saison 4, l’intérêt sera bien moindre. Tous les accrocs de Velvet attendent les retrouvailles de nos deux amoureux et cela sur plusieurs épisodes. Nous a
    espéron,s cela pour vibrer avec eux. Merci pour les news du tournage de la saison 4.

  13. D accord avec tous les commentaires sur Alberto ! Cette histoire d amour impossible nous fait rêver, mais il ne faut pas que cela parte dans tous les sens.
    J aimerais également savoir comment regarder la saison 3 en France ? Je l ai vu en Streaming en espagnol ?

    1. Bonjour,
      Alberto suscite de nombreuses questions :p

      Pour le moment, la date de diffusion ou de sortie dvd n’est pas connue en France. Tu ne peux voir la série qu’en Vo. Il faut encore patienter.
      A très vite !

  14. Je suis d’accord avec tout les commentaires que j’ai pu lire.
    Le retour d’Alberto pour moi ne sera pas pour tout de suite en sachant que sense8 doit tourner dans 16 villes à la pace de 8 et qu’il n’ont fait que Berlin,Italie,mexique pour l’instant à moins que j’en oublie (15 jours par tournage dans une ville) on ne le verra pas avant le mois de septembre et encore.
    Les 2 saisons se tournant en même temps on peut se poser des questions sur son retour malgré tout ce que vous dites.

  15. bonjour, nous sommes fin mai, avez-
    vous de nouvelles informations sur le tournage de la saison 4 (photos ou commentaires) oui, e suis très impatiente mais certainement pas la seule. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Top