You are here
Home > Télévision > Sin Identidad > Sin Identidad épisode 4 : sur les traces de Mercedes Dantes

Sin Identidad épisode 4 : sur les traces de Mercedes Dantes

La vengeance de Maria a commencé à prendre forme lors de l’épisode 4 de Sin Identidad diffusé ce mercredi qui a fait tremblé les téléspectateurs. Enrique va-t’il découvrir sa double identité? Comment vont évoluer les choses pour la famille Vergel?
Voici un petit résumé du retour de Mercedes Dantes.

Il ne faut pas s’y méprendre. Si la série raconte l’histoire de Maria Fuentes, c’est bien la vengeance de Mercedes Dantes qui doit prendre forme. Alors que l’alter-ego de Maria avait disparu durant les derniers épisode, Mercedes fait son grand retour ici pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Megan Montaner interprète avec talent les deux facettes de son personnage si bien que l’illusion est parfaite.

Enrique dans la tournante :
Lors de sa cure de sommeil (épisode 3), Maria a laissé échapper le nom de Mercedes Dantes. Enrique est bien décidé à découvrir qui est cette mystérieuse personne qu’il ne doit surtout pas trouver. Il charge Bruno de faire des recherches qui vont dangereusement le rapprocher de la vérité.
Mais, Enrique est aussi un homme dans la tournante, menacé par Pablo qui a mis en place un système de chantages intenses. Le premier rendez-vous est en réalité un piège qui l’amène à découvrir le cadavre de Curro qui n’est visiblement pas derrière ces menaces…
Alors qu’il ne montrait jusqu’ici aucune faille, nous découvrons que l’oncle de Maria n’est pas infaillible. Encore cardiaque, ce chantage est difficile à supporter pour lui, mais pas au point de renoncer à son poste au ministère. Le vieille homme est tenace. Il ne semble pas soupçonner Maria, mais reste très méfiant à son propos et tente de contrôler ses faits et gestes. Mercedes et Pablo vont avoir du mal à mettre leur plan à exécution, mais savent désormais qu’ils peuvent l’atteindre.

Más vídeos en Antena3

Maria et Pablo, un lien de plus en plus fort :
Depuis, leur discussion dans l’épisode 1, Pablo et Maria se sont rapprochés. Pablo est amoureux de Maria depuis leur première rencontre. Celle-ci n’était pas sensible à son charme, mais semble avoir changé de regard sur ce confident qui lui avoue du bout des lèvres ne jamais l’avoir oublié… Elle est même agacée par la petite amie de celui-ci et finit par l’embrasser. Quel avenir pour ce couple?

Más vídeos en Antena3

Luisa est détestable aux yeux du public même auprès de sa famille :
La mère de Maria a du mal à s’adapter au retour de sa fille et reste obnubilée par le regard des autres évitant soigneusement d’expliquer cette disparition. Mais, Amparo est là pour briser les tabous et révèle lors de la vente de charité que Maria a été séquestrée par un réseau de prostitution en Chine.
Luisa se sent humiliée et cette journée compliquée pour Luisa se poursuit avec l’intervention de Francisco qui réclame le divorce publiquement créant un scandale lors de la vente aux enchères de sa fondation. Luisa est l’un des personnages forts de cette saison qui déroute par son comportement incompréhensible.

Más vídeos en Antena3

Amparo, une véritable soeur pour Maria?
La saison 2 est celle de Veronica Sanchez dont le personnage passionne la toile qui n’arrive pas à cerner cette Amparo évoluant dans un monde fortuné et qui n’a pas pour autant oubliée d’où elle vient. Elle semble sincère envers Maria qu’elle tente de protéger et se méfie d’Enrique mais l’est-elle réellement?
Elle affronte Luisa avec beaucoup de courage. Après leur dispute, son asthme refait surface et elle est en mauvaise posture. Enrique promet à Luisa qu’Amparo ne sera bientôt plus un membre de la famille Vergel… Une confession accentuée par la découverte de la demande de dissolution de son mariage avec Bruno. Pourtant, leur histoire davantage développée semblait sincère.

Más vídeos en Antena3

Une fin sous tension qui laisse l’avenir de Mercedes Dantes incertain :
Le plan de l’équipe Maria/ Pablo est un échec. Ils n’arrivent pas à faire démissionner Enrique de son poste au ministère et ils doivent en plus déménager rapidement leur repère car Bruno est sur leur trace.
Enrique sait désormais que cette fameuse Mercedes Dantes a un lien avec Maria à cause d’un document laissé dans l’appartement. Il est plus que jamais décidé à la retrouver. Va t’il découvrir que l’amnésie de Maria et fausse?  Maria nous aurait-elle cachée quelque chose?

Más vídeos en Antena3

Il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour connaître la suite de la série qui est disponible sur Atres Player. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Sin Identidad épisode 4 : sur les traces de Mercedes Dantes

Laisser un commentaire

Top