You are here
Home > Archives > 2015 > Sin Identidad épisode 3 : Maria a peur de dormir…

Sin Identidad épisode 3 : Maria a peur de dormir…

Sin Identidad continue de surprendre les téléspectateurs avec un troisième épisode qui a réservé son lot de surprises. Avis aux cardiaques, il est à regarder avec précaution.

Lorsque l’on voit le résumé de l’épisode de la semaine suivante, on pense détenir les informations clés sur la suite des événements grâce notamment au large contenu additionnel qu’offre l’application atres conecta. Malgré tous ces petits plus, nous sommes forcés de reconnaître que Sin Identidad arrive toujours à nous surprendre.

La vengeance de Maria compromise pas son subconscient.
Le troisième épisode démarre très fort et joue avec nos nerfs. Maria souffre d’un choc post-traumatique ce qui n’est pas étonnant vu l’enfer qu’elle a vécu durant plus de 10 ans. Si jusqu’ici elle refoulait ses émotions, elle commençait néanmoins à montrer des signes de faiblesses comme nous avons pu le voir dans l’épisode 2. En pleine crise de somnambulisme, elle tente d’étrangler son oncle Enrique qui après ça a de gros doutes sur la fameuse amnésie dont elle prétend être victime.

Une solution peut lui permettre d’aller mieux, une cure de sommeil qui la rendrait néanmoins vulnérable car elle risquerait de dévoiler son plan mais qui lui permettrait en cas de réussite de regagner la confiance de son cher oncle…

Amaro une personnalité trouble :
Cette saison est sans doute la meilleure pour Veronica Sanchez dont le personnage est de plus en plus difficile à cerner. Elle est inquiète lorsqu’elle apprend le retour de Maria avec qui elle cherche très vite à renouer pour obtenir des informations (épisode 1). Pourtant, dans cet épisode, elle semble plus sincère que jamais.
Elle dévoile à Maria comment celle-ci a été vendue à Salim le trafiquant d’arme par Curro en gardant néanmoins, certains détails pour elle comme le fait que c’est Enrique qui a orchestré sa disparition. Pourtant, elle ses larmes semblent réelles et elle s’inquiète du fait qu’Enrique s’occupe de la santé de Maria. Les scénaristes n’ont pas fini de jouer avec nos nerfs en utilisant Amparo qui est toujours entre deux feux. Alors manipulatrice ou victime?

Pablo et Maria, un rapprochement inévitable :

Pablo est très inquiet à propos de Maria et ils se donnent rendez-vous dans le jardin du chalet des Vergel pour se parler. Pas de baiser entre eux, mais un rapprochement semble inévitable. Dix années auparavant, Pablo était amoureux de Maria et il semble qu’il ne l’ait jamais oublié. Il cherche un médicament qui pourrait la protéger durant sa cure. Il n’hésite pas à prendre des risques de plus en plus important pour elle. Il semblerait qu’il soit la romance de Maria qui le voit sous un jour nouveau.

Bruno et Amparo, vrai couple ou intérêt financier?

Du côté des Vergel, l’argent est toujours au milieu des discordes. Nous découvrons que Bruno et Amparo n’ont rien leur nom et qu’ils ne toucheront aucun bénéfices des accords entre Enrique et le groupe Lopez-Prats.
Une chose qui dérange fortement Amparo conscience qu’elle est totalement dépendante du bon vouloir d’Enrique qui ne manque pas de lui rappeler qu’il peut la mettre à la rue dès qu’il le souhaite.
Bruno lui n’a pas tellement changé, il retombe dans ses vieux démons et fini bourré dans un bar après avoir été tabassé appelant Amparo à son secours.C’est véritablement la première fois que l’on voit le couple évoquer leurs sentiments l’un envers l’autre. Sont-ils réellement amoureux?
Amparo profite de se rapprochement pour le pousser à détruire le contrat de mariage qui stipule qu’en cas de divorce, elle perdrait tout, mais Enrique pose un ultimatum à Bruno : il lui donnera son argent à la seule condition qu’il se sépare d’Amparo. Alors que va choisir Bruno? Tient-il autant à Amparo qu’il le prétend?

Francisco et Luisa, des parents compliqués :
Francisco est éloigné de Maria par la famille Vergel. Il est pourtant le seul à montrer de l’affection pour Maria qu’il souhaite emmener avec lui.
Luisa, elle fait une révélation surprenante à son confesseur. Elle n’aime pas sa fille qui lui rappelle qu’elle n’a pas réussi à créer la famille parfaite.

La fin qui pose d’avantage de questions.

La rencontre entre Maria est Juan a officiellement lieu, mais elle feint de ne pas se souvenir de lui. La cure de sommeil lui fait revivre les grands moments de sa vie et les plus douloureux. Malheureusement, il semblerait qu’elle ait laissé échapper une information à son oncle Enrique : Il ne faut pas trouver Mercedes Dantes…

 Le quatrième épisode laisse entrevoir le retour de Mercedes Dantes. En attendant, vous pouvez voir ou revoir gratuitement et légalement cet épisode sur le site Atres player

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Sin Identidad épisode 3 : Maria a peur de dormir…

Laisser un commentaire

Top