Notre top 6 des acteurs à suivre en confinement !

Le confinement touche tout le monde et en Espagne de nombreux acteurs partagent avec leur quotidien en toute simplicité. Après quelques semaines à suivre avec assiduités leurs aventures en confinement, nous vous avons fait le top 6 comédiens qui vous redonneront le sourire.

1. Miguel Angel Munoz et sa tata une belle histoire :

Depuis quelques années, Miguel Angel Munoz parle régulièrement de sa tata, autrement dit la femme qui s’est énormément occupé de lui lorsqu’il était enfant. Le comédien est revenu des États-Unis pour prendre soin d’elle durant cette période sombre. Il a ainsi emménagé dans son appartement et passe ses journées à veiller sur elle et à poster chacune de leurs activités. D’ailleurs, on peut même dire qu’il a fait d’elle une influenceuse. Elle a son propre compte instagram et vous pouvait suivre leur journée pas à pas avec en bonus entre 18h et 18h30 un live pour aborder des thématiques telles que la musique, les souvenirs d’enfance, la danse ou même répondre aux questions des abonnés. Ses directs attirent jusqu’à 1000 visiteurs alors n’hésitez pas au passage à faire un petit coucou à sa tata qui regarde chaque message avec attention !

Le compte de Miguel Angel et celui de intitulé Soy la tata real.

2. Nya de La Rubia, confinée, mais pas sans objectifs.

Nya de la Rubia est principalement connue pour son rôle dans la série Mar de plastico disponible sur Netflix. L’actrice est aussi chanteuse et vit le confinement seule dans son appartement à Madrid. Pour passer le temps avec son petit chien, elle poste plusieurs messages à chaque heure de la journée. Vous pouvez ainsi suivre ses activités sportives, ses recettes et elle vous invite même à prendre des cours d’anglais. Le bonus étant qu’elle organise régulièrement des directs et notamment des showcases. Elle nous a d’ailleurs dévoilé une chanson spéciale confinement devenue virale.

Par ici pour suivre le quotidien de Nya.

3. Johanna Fadul, l’habituée d’Instagram :

Star de Sin Senos sin hay paraiso/ Catalina ou de Operacion Pacifico, Johanna Fadul est une actrice colombienne très médiatique dans son pays que nous avions pu interviewer il y a quelques années. Habituée d’instagram, elle partage son quotidien avec ses fans. Durant son confinement, elle vit loin de Juanse Quintero, son époux retourné dans sa famille. Cela est loin de décourager la belle qui met en ligne de très longues stories dans lesquelles, elle vous donne ses astuces de sport, partage son engagement envers la communauté animale, ses recettes de cuisines, ses émotions… Bref, Johanna vous faire vivre sa vie et vous propose même des séances de sport ainsi que des lives.

En espérant que vous serez nombreux à la suivre : son compte instagram.

4. Irene Ruiz, el viaje que no fue :

Vous l’avez vu dans Carlos, Velvet ou encore Olmos y Robles, Irene Ruiz est une actrice principalement de théâtre mais qui s’illustre de plus en plus à la télévision. La comédienne avait prévu avant le confinement de faire un voyage à New York. Annulé du moins pour le moment, cela n’a pas pour autant découragé Irene qui s’est donné pour objectif de divertir ses abonnés avec El Viaje que no fue. Au programme, des vidéos quotidiennes mises en scènes dans lesquelles elle raconte sa visite de New York depuis son appartement. Un peu d’humour, d’imagination et le résultat est à voir sur son compte instagram.

5. Beatriz Luengo un quotidien en musique :

La chanteuse et actrice Beatriz Luengo est très active sur son compte instagram. Durant le confinement, l’artiste poste des lives reprenant ses plus grands succès ainsi que ses nouvelles compositions. D’ailleurs, son interprétation de Porque me faltas tú a ému les internautes. Il faut dire que c’est l’une des premières chansons qu’interprète Lola son personnage dans UPA. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a aussi fait profiter ses fans d’un concert en live d’une heure. Par ailleurs, elle partage aussi sa vie de maman, de famille et s’est amusée de la parodie du générique d’Un dos tres.

Par ici pour vous abonner à son compte.

6. Antonio Velazquez, un quotidien reculé.

Vivant en Andalousie, Antonio Velazquez que vous avez récemment pu voir dans Las Chicas del cable partage son quotidien via son compte instagram. Il publie ainsi des vidéos de soutien du personnel envers sa mairie qui désinfecte quotidiennement les rues avec une petite pointe d’humour. On y découvre aussi son paysage, sa célébration de la semaine sainte…

Par ici pour suivre son quotidien en campagne et en famille.

Et vous, quel compte instagram vous inspire en ce moment?

N’hésitez pas à nous les partager en commentaire ou via les réseaux et n’oubliez pas que nous sommes aussi sur Instagram pour vous divertir au mieux! Ça nous permettra d’étendre notre liste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − neuf =