You are here
Home > A la une ! > Les retrouvailles de Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre

Les retrouvailles de Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre

Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre ont créé le buzz il y a quelques jours en publiant sur les réseaux sociaux des photographies de leurs retrouvailles à Los Angeles. Toutes fois, pourrait-on imager une rencontre au cinéma? 





Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre se sont retrouvés à Los Angeles. En effet, les deux comédiens phares de la série Velvet ont posé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux créant ainsi le buzz auprès des fans de la fiction culte.

Paula Echevarria retrouve Miguel Angel Silvestre à Los Angeles :

Paula Echevarria est depuis quelques jours en voyage pour raisons professionnelles. Effectivement, alors que la comédienne sera prochaine à l’affiche de la seconde saison de la série Les Otages du désert, elle est aussi depuis un certain temps l’égérie de Hawkers. D’ailleurs, l’actrice a lancé sa propre collection de lunettes. Le séjour aux Etats-Unis et au Mexique a pour objectif de tourner le nouveau clip promotionnel de la marque. Toutes fois, cela n’a pas empêché de prendre du bon temps et de jouer les touristes. Elle a notamment profité de son séjour pour retrouver son camarade de tournage Miguel Angel Silvestre. Ainsi, les deux comédiens interprétant Ana et Alberto ont posé à quelques reprises sur les réseaux sociaux ravivant les souvenirs de la série culte. Néanmoins, la série culte semble très loins pour eux et chacun poursuit sa carrière.

My dear friend @pau_eche

Une publication partagée par Miguel Angel Silvestre (@miguelangelsilvestre) le

Le succès au rendez-vous pour Velvet Coleccion :

Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre semblent avoir tiré un trait sur Velvet. En effet, la comédienne a n’accepté de faire qu’une courte apparition dans le spin off. Quant à Miguel Angel Silvestre, il n’a tout simplement pas repris le personnage d’Alberto Marquez depuis le grand final. Néanmoins, la suite des aventures des galeries est loin d’être terminée. En effet, Velvet Coleccion continue de passionner les espagnols. Ainsi, le premier chapitre a connu un grand succès sur Movistar. D’ailleurs, la seconde saison portée par Marta Hazas, Marta Torné, Megan Montaner et Monica Cruz est déjà en tournage. Toutes fois, la série reste à  ce jour inédite en France.

Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre ont formé l’un des couples phares du petit écran espagnol. Nous espérons qu’un jour nous aurons le plaisir de retrouver sur ensemble sur un nouveau projet.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Les retrouvailles de Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre

  1. Quel plaisir de revoir Alberto et Ana, vous m’avez fait rêver dans Velvet, dommage que la France n’est pas adhéré pour cette série.
    Mais yo mi encanta,
    Félicitation pour votre carrière.
    BISES à tous les deux
    Andrée

Laisser un commentaire

Top