You are here
Home > A la une ! > Les retrouvailles d’Ana de Armas et d’Elena Furiase

Les retrouvailles d’Ana de Armas et d’Elena Furiase

Ana de Armas et Elena Furiase sont ensembles aux Etats-Unis. Les deux actrices fétiches de la série culte El Internado ont publié des photographies sur les réseaux sociaux de leur retrouvailles. Auront-elles un projet en commun outre atlantique? 

 

Les années passent mais les séries cultes ne tombent pas dans l’oubli. Il en est de mêmes pour les comédiens qui étaient à l’origine de ces programmes. Ainsi, lorsque deux actrices telles que Ana de Armas et Elena Furiase se retrouvent, la toile s’affole.

Ana de Armas, la cubaine qui cartonne aux Etats-Unis :

Ana de Armas est devenue en l’espace de quelques années, une actrice reconnue sur la scène internationale. En effet, elle enchaine les blockbusters américains aux côtés d’acteurs de renoms tels que Robert de Niro ou encore Ryan Gosling. Elle a à ce jour une vingtaine de films à son actif et est considérée comme la nouvelle star montante d’Hollywood. Pourtant, ce n’est pas aux Etats-Unis qu’Ana a fait ses débuts, mais en Espagne. Dans les années 2000, elle intègre le casting de El Internado. Produite par Globomedia, la série est un succès international. Elle y interprète Carolina, un des personnages principaux qui reste dans les mémoires notamment suite à son décès brutal vers les dernières saisons. Il s’en suit alors une série de films à l’étranger qui lui permettent d’accroitre sa renommée. Pourtant, l’actrice n’a pas oublié ses débuts ni ses amis et notamment sa camarade de tournage Elena Furiase.

Elena Furiase, une actrice en route vers une carrière internationale?

Elena Furiase se fait aussi connaitre grâce à El Internado même si dans un premier temps, elle doit sa renommée à sa mère, Lolita Flores. Après l’arrêt de la série, la comédienne enchaine les rôles aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Elle joue notamment dans Imperium, Amar es para siempre , Gym Tony, Cuentame como paso, El Ministerio del tiempo. Toutes fois, cela fait un moment qu’elle enchaine les rôles secondaires. Il en est de même au cinéma.

Actrice engagée, elle n’hésite pas à soutenir les petites productions, mais il semblerait que sa carrière prenne un autre chemin. Effectivement, Elena Furiase a récemment fait ses valises pour les Etats-Unis afin de tenter sa chance à Hollywood. Pour l’instant, elle accompagne son amie d’enfance qui assure la promotion de Blade Runner 2049. Néanmoins, elle a publiquement annoncé qu’elle faisait aussi ce voyage dans l’objectif de rencontrer un agent sur place pour lancer sa carrière américaine.

Ana de Armas n’ayant pas pu être présente lors des retrouvailles organisées par Atreserie, nous sommes ravis de voir le duo ensemble le temps de quelques jours., 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top