You are here
Home > A la une ! > La rédaction vous souhaite une bonne année 2018 !

La rédaction vous souhaite une bonne année 2018 !

Très bonne année 2018, Feliz Año Nuevo, Happy New Year, Buon Anno, С Новым годом!

Toute l’équipe de La Montée Ibérique vous souhaite une excellente année 2018 Nous vous remercions d’être de plus en plus nombreux à nous suivre et nous espérons vous retrouver tout au long de l’année 2018 !

En 5 ans, la Montée Ibérique a vu aussi bien son équipe grandir que ses lecteurs devenir chaque jour un peu plus nombreux à nous suivre. L’année 2017 marquera un tournant pour le site qui a su franchir de nouvelles étapes et être au plus près de l’actualité de l’audiovisuel latino.

2017, une année riche en événements !

La Montée Ibérique était présente au sein de 6 événements dédiés au monde de l’audiovisuel soit deux de plus que l’année précédente. Nous avons notamment partagé avec vous nos immersions au seins du Festival de Nantes, de Cannes et de Sitges. Côté séries, vous avez pu suivre, le Miptv, le Mipcom et le Festival de la Télévision de Monte-Carlo.

De fait, les interviews publiées sur la plateforme ont été riches et nombreuses. Effectivement, nous avons eu le privilège d’avoir des entretiens avec les personnalités de l’année telles qu’Emma Suarez, Jordi Frades, les frères Cabuzedo, Marcela Said, Laia Marull et bien d’autres. La liste des acteurs, réalisateurs, créateurs de séries à nous faire confiance ne cesse de s’allonger. Dans ces conditions, nous ne pouvons que les remercier de nous accorder leur confiance.

Avec une quinzaine de reportages réalisés et plus de 200 articles, nous avons tenté de vous faire partager chacune de nos rencontres de ceux qui font l’audiovisuel latino. D’ailleurs, nous vous invitons à voter aux MIA pour élire votre entretien préféré !

La Montée Ibérique commence l’année 2018 bien décidé à ce que cette dernière soit meilleure que la précédente. En effet, nous avons encore quelques belles surprises en réserve.

En attendant, nous vous invitons à nous faire partager vos opinions. Ainsi, nous vous encouragerons à voter aux MIA 2017 pour élire vos séries, vos films et vos acteurs préférés !

Vive l’audiovisuel latino !

Laisser un commentaire

Top