You are here
Home > Archives > 2015 > Bajo Sospecha : les premières info sur la saison 2

Bajo Sospecha : les premières info sur la saison 2

Cela fait des mois que l’on se pose des questions sur la seconde saison de Bajo Sospecha. Alors que le tournage débutera prochainement, la production commence enfin à dévoiler quelques informations sur la suite très attendue de la série policière.

YON-BLANCA

Qui sera au casting? Où se déroulera la nouvelle intrigue? Voici quelques éléments de réponses.

Depuis la fin de la première saison de Bajo Sospecha, on ne se pose qu’une question : sur quoi sera centrée le deuxième chapitre puisque le cas de Cienfuegos a été résolu lors du dernier épisode. Attention spoiler pour ceux qui n’ont pas encore vu la série.  Les inspecteurs Víctor Reyes et Laura Cortés se sont rendus à Cienfuegos pour élucider la disparition de la petite Alicia. Après avoir soupçonnés toute la famille, ils ont découvert que la mort de la petite fille était enfaite due à un plan des enfants pour éviter à leurs parents de divorcer. Il  s’agissait donc d’un accident malheureux.

Que réserve la saison 2?

Antena 3 et Bambú Producciones ont dévoilé les identités des nouveaux personnages principaux. Unax Ugalde, Marcial Álvarez et Luisa Martin (‘B&b, de boca en boca’) s’ajoutent au casting de base qui compte déjà Yon González (Grand hôtel), Lluis Homar  (Grand hôtel) et Vicente Romero. Les nouveaux épisodes ne seront pas diffusés avant début 2016 selon le site FormulaTV.

Ugalde Unax renoue avec Bambu qui lui avait déjà donné le rôle de Carlos Cortázar dans la troisième saison de « Gran Reserva ». Pendant ce temps , Marcial Alvarez a pu se libérer de ses engagements pour jouer dans cette nouvelle saison. En revanche, on note l'absence de Blanca Romero qui était au départ prévu dans la suite. Selon Bambu, son personnage n'aurait pas réussi à satisfaire les attentes des scénaristes. Laura devait avoir une histoire personnelle très forte et finalement le thriller a pris le déçu sur cette trame qui n'a pas été développée d'avantage et qui n'avait donc plus d'intérêt. Une décision qui reste néanmoins dommage car le duo Romero/Gonzalez fonctionnait très bien.


Enfin, la chaîne Antena 3 vient d'annoncer l'intégration d'Olivia Molina (Physique ou chimie) qui interprétera le personnage de Belén Yagüe
Quelle sera l'intrigue de cette saison?

La nouvelle trame emmènera Victor dans l’hôpital de Policlínico de Montalbán pour résoudre les meurtres et les disparitions de plusieurs femmes. Il se pourrait bien que cette enquête le conduise dans d’autres pays d’Europe et notamment en France. Pour le moment, le reste de l’intrigue n’a pas filtré.

Il faudra donc encore patienter pour que Bajo Sospecha dévoile ses mystères. En attendant, la série est à revoir sur le site d’AtresPlayer.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top