#Actualité : Mario Casas demande la suite de 3 metros sobre el cielo

La suite de 3 metros sobre el cielo sera t’elle adaptée au cinéma? C’est la question que tous les fans de la saga se posent depuis la sortie du livre Tres Veces tu, le tome 3 de la romance développée par Federico Moccia.

Si pour l’instant, rien n’est officiel, Mario Casas demande la suite avec insistance sur les réseaux sociaux.

Tres metros sobre el cielo a marqué toute une génération et a surtout fait décoller les carrières de Mario Casas et de Maria Valverde. Le premier film mais aussi le second intitulé Tengo ganas de ti sont devenus cultes. L’histoire semblait clause jusqu’à ce que Federico Moccia sortent Tres Veces, le troisième roman de la saga littéraire dont sont adaptés les films. Depuis les rumeurs d’un nouveau long-métrage sont tenaces.

Mario Casas veut une suite !

Nous nous posons tous la question depuis presque 3 ans : Mario Casas accepterait-il de reprendre le rôle d’Hache? L’acteur a depuis laissé tomber les rôles d’adolescent au profit de personnages plus mature comme dans Instinto, Chez moi ou dans la peau d’un loup. D’ailleurs, dès la sortie du roman, son petit frère Oscar Casas avait créé le buzz en indiquant qu’il serait prêt à reprendre le rôle de son aîné si cela était nécessaire avant de dire qu’il plaisantait…

Néanmoins, Mario Casas a depuis indiqué qu’il serait partant pour ce troisième volet et cela à plusieurs reprises notamment en déclarant à la presse :

Il y a le livre qui est sorti et s’il y a un bon scénario, une bonne histoire et que tout va en faveur d’un troisième film, ça ne me gênerait pas de reprendre le rôle d’Hache ne serait-ce que pour les fans. Ces longs-métrages ont dépassé les frontières. Plus généralement, s’il y a un bon scénario je crois que toute l’équipe serait d’accord pour se retrouver.

Antena 3

L’acteur a depuis à nouveau créé le buzz en publiant une photo sur instagram demandant au réalisateur Fernando González Molina : A quand 3MSC3? De quoi relancer la ferveur des fans…

Mario Casas a été plus loin puisque Fernando González Molina publie depuis quelques temps des souvenirs de tournage sur son compte instagram. A la publication d’une photo sur la plage l’une des scènes cultes du film Mario a à nouveau publié un message :

Un troisième film est-il possible?

Atresmedia a reconnu il y a 2 ans travailler sur la possible adaptation de Tres veces tu. Toutefois, la production n’a plus donné depuis d’indication sur l’évolution du projet.

Finalement en octobre 2019, Federico Moccia a pris la parole sur Facebook pour annoncer que le film était officiellement en conception sans donner d’autres informations. Le mystère reste donc intact car même si le projet est annoncé pour l’instant aucune date n’a été dévoilé.

De plus, une question se pose : Maria Valverde accepterait-elle de reprendre son rôle? L’actrice qui vit depuis aux Etats-Unis semble être loin du rôle Babi et affirmé au magazine Hola n’avoir plus de contact avec Mario Casas qui fut son compagnon durant 4 ans. Quant à un possible retour, elle a dit l’année dernière ne pas savoir si c’était vrai et ne s’est pas prononcée sur son désir de redevenir Babi…

Il semblerait que le mystère perdure encore un peu… En attendant, vous pouvez toujours imaginer à quoi ressemblera le film en lisant le livre disponible en France ! Et pour les plus courageux, Netflix vient de lancer une série inspirée des romans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − cinq =