Le retour d’Alberto Marquez alias Miguel Angel Silvestre fut le moment le plus attendu du final de Velvet. Un événement aussi bien plébiscité par les fans que par les autres membres de l’équipe. A cette occasion, chaque protagoniste a tenu à décrypter pour vous cet avant dernier épisode en vous dévoilant l’envers du décor de la série.
A cette occasion, chaque protagoniste a tenu à décrypter pour vous cet avant dernier épisode en vous dévoilant l’envers du décor de la série.
Velvet fermera prochainement sa grande galerie Madrilène. Avant de dire au revoir au lieu qui fut leur maison durant des années, les acteurs ont choisi de dévoiler quelques anecdotes croustillantes dans « Hasta Siempre Velvet ».
Les retrouvailles de Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre :
Dans l’avant dernier épisode, les fans ont pu assister aux retrouvailles d’Ana et Alberto après 5 années de séparation. Miguel Angel Silvestre a tenu a évoquer la fameuse scène sous la pluie. Cette dernière l’une des plus importantes de la saison si ce n’est de la série toute entière. Ce moment fort est le premier qu’ont partage Miguel Angel Silvestre et Paula Echevarria. D’ailleurs, pour les deux stars de la série, ce fut un moment émouvant que Miguel Angel a ainsi décrit :
Je crois que la pluie rend la rencontre encore plus dramatique. Elle fait en sorte de rendre ce moment encore plus mémorable pour le téléspectateur. Cette scène traduit toutes les émotions et les larmes qu’ont contenu nos personnages durant plusieurs années. On peut dire que le ciel pleure pour eux.
Ana et Alberto s’embrassent de longues minutes sous la pluie. Bien sûr, pour un couple qui ne s’est pas vu durant 5 ans, cela semble logique. Toutefois, le moment est aussi plutôt gênant pour ce dernier qui a confessé :
C’était le premier jour où nous nous sommes revus après une longue séparation. Commencer par un baiser ça m’a gêné. J’avais un peu honte.
Un sentiment que n’a pas partagé Paula. Effectivement, la comédienne ne compte plus le nombre le fois où leurs personnages se sont embrassés tout au long de la série.
J’étais très heureuse de retrouver Miguel Angel, on était tous très impatient de le revoir.
Elle préfère évoquer la scène en elle-même qui fût difficile à jouer à cause du froid.
Nous tournions à Madrid depuis plusieurs semaines mais la semaine où nous avons du tourner sous l’eau fût la seule où il fit froid. Je tremblais tellement que Miguel Angel était obligé de me serrer très fort pour ne pas que cela se voit .
La folie vue par Manuela Velasco :
Pour Manuela Velasco, le retour d’Alberto signifie aussi celui de la folie de Cristina son personnage dans la série. En effet, Alberto fût son mari pendant trois années durant lesquelles il n’a pas cessé de lui cacher qu’il était amoureux d’une autre femme. L’épousant par intérêt, la jeune femme n’avait pas supporté de le voir partir au point de lui faire croire qu’elle attendait son enfant. Après une courte rédemption, son personnage retrouve ses vieux démon. Lors de la scène de l’aéroport, elle se retrouve face à face avec Alberto. Elle explique :
Pour moi, la scène la plus difficile à jouer fût les retrouvailles avec Alberto. Cristina se rend à son chevet comme une folle. Je ne sais pas à quoi elle pense, elle s’imagine que cette homme va lui pardonner. Je pense qu’elle croit qu’il va l’aimer et vivre avec elle. De ce fait, elle va lui présenter sa fille alors qu’elle sait pertinemment qu’elle n’est pas de lui. Je devais crier, m’énerver et la petite fille a eu peur car elle n’avait pas l’habitude de me voir moi Manuela m’énerver ainsi même si elle comprenait que ce n’était pas réel mais elle est merveilleuse et tout s’est résolu.
Cette scène n’est pas la pire pour Cristina Ortegui qui se rend ensuite aux galeries pour y mettre le feu, symbole de son mariage avec Alberto.
Je me sens vraiment très privilégié d’avoir pu tourner la scène du feu parce qu’au final, elle a quelque chose qui relève de la catharsis. Le personnage de Cristina Ortegui qui a tant souffert durant autant d’années dans ces galeries prend feu au sein de ces mêmes galeries et la première chose à s’enflammer est la fameuse robe rouge que l’on voit dans la première scène de Velvet
Bien sûr, ce n’est pas le vêtement original qui a pris feu mais une réplique.
En espérant que vous avez pu profiter de ces quelques petites anecdotes en attendant l’épisode final ! Interviews, anecdotes, confidences, rendez-vous dans notre rubrique spéciale Velvet pour tout savoir sur la série!
Source : Antena 3
je suis ravie de voir enfin ana et alberto maries c est super bien sur crhistina a voulu joue la mechante avec enerique c est la totale le petit alberto retrouve son papa c est super j espere pouvoir voir cette saison 3 et4 bientot en francais ce fut une serie tres bien tournee j je ne me lasse pas de la regarder merci aux acteurs