#Interview : Alvaro Guerrero vous parle de la civil

Tête d’affiche masculine de La Civil, Alvaro Guerrero apparait dans un rôle bien différent de ceux qu’il a interprété. Un personnage de macho un brin sensible dont il nous a parlé le temps d’une rencontre à l’issue de la projection.

Alvaro Guerrero est un acteur principalement connu du grand public pour ses rôles dans les séries à succès dont Ingobernable, Capadocia ou el cesar.

Alvaro Guerrero vous parle de son rôle dans la civil :

 La Civil est le premier film de Teodora Ana Mihai. Inspiré de faits réels, le long-métrage suit la renaissance d’une mère qui brave tous les dangers pour retrouver sa fille supposée enlevée par un cartel de drogue. Alvaro Guerrero a eu des réticences à interpréter ce personnage très éloigné de sa personnalité. Toutefois, il a finalement accepté ce défi et nous en a expliqué les raisons.

La Civil, un film fort qui s’ancre dans le réel :

La Cilvil n’est pas une histoire 100% réelle, mais elle a été inspirée de plusieurs récits. En effet, Teodora Ana Mihai et Habacuc Antonio DE ROSARIO ont collecté de nombreux témoignages afin que leur film colle au plus près à la réalité. Le résultat est une production parfois tournée comme un documentaire. Nous suivons le quotidien de Cielo, nous savons ce qu’elle apprend et découvrons avec elle des pièces du puzzle. La Civil montre le combat de cette femme qui devient une véritable guerrière pour retrouver son enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × cinq =