#Interview : Elkin Diaz et  Juan Pablo Urrego décryptent Memoria

Prix du jury lors du dernier Festival de Cannes, Mémoria est le dernier film Apichatpong Weerasethakul. Un long-métrage poétique qui vous fait découvrir une autre vision de la Colombie.

 » Au lever du jour j’ai été surprise par un grand BANG et n’ai pas retrouvé le sommeil. A Bogota, à travers les montagnes, dans le tunnel, près de la rivière. Un Bang.« 

Tel est le synopsis de Memoria, un film hypnotique porté par Tilda Swinton et une palette d’acteurs colombien dont Elkin Diaz.

Elkin Diaz vous décrypte pour nous Memoria de Apichatpong Weerasethakul :

Après 34 années de travail, Elkin Diaz voit en Memoria et sa venue au Festival une consécration et l’aboutissement de sa carrière. Le comédien interprète un rôle énigmatique, pas évident à décrypter et surtout un interpréter. Il vous explique son processus de création et l’envers du décor sans pour autant casser la magie de ce film…

Interview Juan Pablo Urrego vous parle de son travail :

Connu pour ses nombreuses participations à des séries à succès Juan Pablo Urrego était à Cannes pour présenter Memoria le dernier film Apichatpong Weerasethakul. L’occasion pour nous d’échanger sur sa carrière, sa venue à Cannes et ses désirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *