#Interview : Angela Cremonte vous dit tout sur Mentiras et Las chicas del cable

Angela Cremonte s’est fait connaitre du grand public grâce à la série Las chicas del cable. La comédienne que l’on retrouve aussi dans Feria revient sur Netflix avec Mentiras, une série forte sur le viol dans laquelle elle partage l’affiche avec Javier Rey et dont elle vous raconte l’envers du décor.

Rencontre avec Angela Cremonte

Angela Cremonte est une comédienne qui évolue à la télévision et au théâtre depuis des années. Dans sa filmographie on retrouve notamment des grandes séries marquantes dont Hispania, Imperium, Carlos, Rey Emperador et bien sûr las chicas del cable. Toutefois, Mentiras marque une nouvelle étape dans sa carrière car c’est la première fiction dans laquelle elle tient un rôle titre.

Angela Cremonte revient pour vous sur Mentiras et Las chicas del cable :

Angela Cremonte a réalisé un travail psychologique sur Mentiras. Dans cette adaptation de la série anglaise Liar liar, elle joue une femme qui accuse un homme d’avoir abusé d’elle. Un rôle fort parsemé de scènes difficiles qui marquent la série. En parallèle, elle est aussi revenue pour les fans de las chicas del cable sur la fin tragique de son personnage… Une manière d’aborder la suite de sa carrière qui est jusqu’ici rythmée par des personnages complexes.

Angela Cremonte est aussi auteure :

Angela Cremonte mène une double carrière. En effet, la comédienne s’est lancée en tant qu’auteure avec un livre : ‘Todos mienten a la noche’.

Angela Cremonte en dédicace pour son premier roman

Cette auto-fiction familiale se déroule à trois époques différentes (XIXe siècle, fin XXe siècle et aujourd’hui) et sur deux continents : l’Amérique (Argentine) et l’Europe (Italie et surtout Espagne). Un roman intime merveilleux, délicat, profond et austère, qui revendique le rôle important des femmes et leur valeur, ainsi que celui de l’homme qu’elle veut à ses côtés. Une histoire de famille passionnante, à cœur ouvert, pleine de secrets et de surprises. Le roman est pour l’instant uniquement disponible en espagnol mais vous pouvez l’acheter sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × quatre =