You are here
Home > A la une ! > #Videos : Todos lo saben, les acteurs se confient

#Videos : Todos lo saben, les acteurs se confient

Casting muy espagnol pour l’ouverture du festival de Cannes. Penélope Cruz, Javier Bardem, mais aussi une belle palette d’acteurs très connus en Espagne que nous avons eu le plaisir de rencontrer.

 

Elvira Minguez, Carla Campra, Eduard Fernandez et Sara Sálamo complètent le casting du film latino de Asghar Farhadi. Acteurs oscillant entre télévision et cinéma, ils sont souvent à l’affiche sur La Montée Ibérique. C’est donc avec plaisir sur nous avons tout de suite sauter sur l’occasion d’échanger avec eux.

Carla Campra, jeune prodige du cinéma espagnol :

Jeune, mais pas nouvelle Carla Campra est une habituée du petit écran espagnol. Elle fut notamment l’actrice principale d’une fiction pour adolescents et enchainent depuis les productions. Elle est d’ailleurs actuellement au casting de La otra mirada, une nouvelle série diffusée sur RTVE. Comment vit-elle sa première venue à Cannes?

 

Elvira Minguez, une longue carrière derrière elle :

El guardian Invisible, L’espionne de Tanger, Sin Identidad sont en autre des productions dans lesquelles vous avez pu découvrir la talentueuse Elvira. L’actrice était présente pour la première fois à Cannes avec son franc parler et sa passion pour le cinéma.

Eduard Fernandez, l’acteur aux films sombres :

El hombre de las mill caras ou plus récemment la série La Zona, Eduard Fernandez est un acteur discret médiaquement mais qui enchaine les productions à succès.

Rencontre avec Sara Salamo :

Habituée du petit écran, 2018 est pourtant l’année cinématographique de Sara Salamo qui enchaine la promotion de trois films dont Todos lo saben.

Pour suivre le festival de Cannes comme si vous y étiez, rendez-vous dans notre rubrique spéciale dédiée à l’événement. Nous remercions Trini et l’agence espagnole la porteria de Jorge Juan qui a été notre contact pour l’organisation de ces entretiens.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top