You are here
Home > A la une ! > Velvet Colección : le retour de Humberto Santamaría et de Barbara Ortegui

Velvet Colección : le retour de Humberto Santamaría et de Barbara Ortegui

Velvet Colección continue sa ruée vers le succès ! Alors qu’une seconde saison du spin-off est déjà signée, arrêtons-nous sur le 4ème épisode appelée : Cambio de Rumbo (changement de direction). 

ATTENTION SPOILER

La Famille Godo éclate :

Pour ce nouvel épisode, le secret de la famille Godo éclate. Fils et Père savent qu’ils ne sont pas du même sang. Cette nouvelle ainsi que la trahison d’Eduard pousse Sergio Godo à quitter la maison familiale. Pour ne rien arranger, n’ayant pas obtenu le financement si nécessaire aux Galeries Velvet, Clara le met à la porte.

Les galeries bouleversées par les Ortegui !

Les galeries ont ouvertes leur porte et chacun se met au boulot. Manolito et son père sont prêts à accueillir tous les clients quand un scandal éclate. Accessoires jetés, décoration détruite…le tout est accompagné de cris venant d’une voix très familière…Et c’est ainsi que l’on voir apparaitre la silhouette unique d’Amaïa Salamanca qui sonne le retour de Barbara, l’ex-femme d’Enrique Ortegui. Son apparition épisodique permet de découvrir brièvement ce qu’elle a fait durant les quelques années qui séparent le spin off de la version originale. Malheureusement, sa visite n’est pas amicale. En effet, elle est aussi là pour annoncer à son cher Enrique, qu’il lui revient d’assumer la garde de leur fille. A seulement 18 ans, le jeune femme Louditas devrait donner quelques cheveux blancs à l’homme d’affaire…

Et ce n’est pas non plus sans bruit et en toute discression que l’adolescente Lourditas (Lucia Diez – la Catedral Del Mar) fait son arrivée. Prête à essayer tout ce qui se fait de mieux, elle fera tourner la tête de Manolito…

Raúl de la Riva et Humberto Santamaria : les retrouvailles inattendues 

De son côté, Raúl refuse toujours de faire les costumes de l’Imperatriz (Mónica Cruz). Mais Clara n’a pas dit son dernier mot et l’invite à voir le spectacle de Flamenco. Emu, voir bouleversé par la prestation, il se retrouve dépourvu et quitte le lieu. On lui prédit qu’il va revoir quelqu’un qui lui est cher. Bien entendu, en partant il retrouve Humberto Santamaria (Aitor Luna), l’acteur qui lui aura fait baisser sa garde lors de la dernière saison de Velvet. Ces retrouvailles ne sont pas liés au hasard, mais pousseront à ce que Raúl accepte la commande de l’Imperatriz. Ce sera également l’occasion de savoir qui est l‘amant de fameuse danseuse Flamenco…

Doña Blanca suit le testament d’Emilio :

Doña Blanca toujours affectée par le décès de son mari se décide à suivre le testament de ce dernier. Elle finit alors par prendre la grande décision : celle de s’absenter des Galeries et cela de façon indéfinie pour rejoindre Cuba où Don Emilio a laissé des affaires. Son souhait est qu’on les lui récupère.

Blanca annonce son départ et propose de suite une remplaçante : Marie (Andrea Duro) qui sera alors la responsable de l’atelier.

Clara aux commandes : 

On finit par Clara qui après avoir haussé le ton et renvoyé Sergio Godo, essaye de récupérer l’accord avec la banque Godo. Option séduction auprès du père. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que Sergio ne lâche pas l’affaire et décide de vendre ses actions familiales pour apporter le cash aux Galeries. En plein doute, elle se retrouve avec un choix cornélien, suivre la banque Godo ou la proposition du séduisant Sergio…

Il vous faudra regarder la fin de l’épisode pour comprendre ?…

De notre côté, nous nous réjouissons enfin d’avoir plus d’actions et une série plus dynamique. On retrouve les fondamentaux de Velvet version originale. Les personnages et les situations sont enfin installés et on peut en profiter ! 

Pour tout savoir sur Velvet Coleccion, rendez-vous dans notre rubrique spéciale !

Copyright : Movistar+

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

3 thoughts on “Velvet Colección : le retour de Humberto Santamaría et de Barbara Ortegui

  1. Ce 4ème Épisode de Velvet Coleccion est tout simplement génial,je suis vraiment super contrent de revoir débarquer Barbara mais surtout l’arrivée de Lourditas que je kiffe trop !!!

Laisser un commentaire

Top