You are here
Home > A la découverte de... > Amaia Salamanca fichée pour Tiempo de Guerra

Amaia Salamanca fichée pour Tiempo de Guerra

Amaia Salamanca est de retour à la télévision.

En effet, l’actrice aurait d’intégrée le casting de Tiempo de Guerra, la nouvelle série historique de Bambu Producciones.

 

Tiempo de Guerra, la prochaine fiction historique des producteurs de la série Velvet prend forme. Alors qu’il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Veronica Sanchez serait l’actrice principale de la série, le casting continue de s’agrandir. Effectivement, une autre interprète habituée des programmes historiques vient d’être fichée. Il s’agit d’Amaia Salamanca connue pour ses rôles dans Grand Hôtel et Velvet, deux autres productions Bambu.

Il faut dire qu’Amaia Salamanca entretient une longue relation avec Bambu. Elle a participé à pas moins de trois de leurs séries durant ces dernières années. A l’époque de son apparition dans Velvet, ils lui avaient permis d’intégrer sa grossesse à l’une des intrigues des épisodes.

Cette fois-ci son rôle dans Tiempo de Guerra est pour l’instant très vague. En effet, le tournage de la fiction ne devrait débuter que dans quelques semaines et la diffusion n’a pour l’instant pas été annoncée. Néanmoins, nous avons quelques informations sur l’intrigue principale de la série.

Basée sur une idée originale de Ramón Campos et Gema R. Neira, cette série plongera les téléspectateurs dans le quotidien d’un groupe d’infirmières. De tous âges et issues de la haute société, elles sont envoyées par la reine Victoria Eugenia au chevet de soldats blessés au sein de l’hôpital de Melilla. Le 29 juillet 1921, en pleine guerre du Maroc,  la duchesse de Victoria arrive avec un groupe d’infirmières pour stabiliser l’hôpital de la Croix Rouge.

Alicia Borrachero (Bajo Sospecha) interprétera Carmen de Angoloti. Il s’agit d’une duchesse au service de la reine. Cette femme mariée et sans enfants est nommée inspectrice générale de l’hôpital. D’autre part, Veronica Sanchez qui n’avait plus travaillé avec Antena 3 depuis Sin identidad donnera vie à Pilar Muñiz de Zárate, une femme extrêmement perfectionniste et méthodique.

Pour l’instant, l’information de sa participation n’a pas été confirmée par la production. Toutes fois, on espère avoir des nouvelles très prochainement… 

Source : Bluper

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top