You are here
Home > A la une ! > Veronica Sanchez intègre la nouvelle série des créateur de Velvet

Veronica Sanchez intègre la nouvelle série des créateur de Velvet

Suite au succès colossal en Espagne de la série Velvet qui a été la fiction la plus vue en 2016, Atresmedia continue sa collaboration avec Bambu en annonçant la préparation de Tiempo de Guerra, une nouvelle série qui comptera sur la participation de Veronica Sanchez et Alicia Borrachero. 

La Société Bambu producciones est-elle en train de devenir la spécialiste des fictions historiques? En effet, après Hispania la leyenda, Grand Hôtel et dernièrement Velvet, l’entreprise produit Tiempo de Guerra pour Antena 3. Basée sur une idée originale de Ramón Campos et Gema R. Neira, cette série plongera les téléspectateurs dans le quotidien d’un groupe d’infirmières. De tous âges et issues de la haute société, elles sont envoyées par la reine Victoria Eugenia au chevet de soldats blessés au sein de l’hôpital de Melilla. Le 29 juillet 1921, en pleine guerre du Maroc,  la duchesse de Victoria arrive avec un groupe d’infirmières pour stabiliser l’hôpital de la Croix Rouge.

Après le succès de Velvet, les producteurs sont attendus au tournant avec Tiempo de Guerra. Le tournage  devrait probablement débuter au printemps pour une diffusion en prime-time sur Antena 3. Pour l’instant, la production termine le casting dont les premiers noms ont déjà été dévoilés.

Alicia Borrachero que vous avez pu voir dans Bajo Sospecha interprétera Carmen de Angoloti, Duquesa de la Victoria. Il s’agit d’une femme mariée et sans enfants nommée ‘inspectrice générale de l’hôpital. Cette dame de confiance de la reine agit avec  professionnalisme. Attentive, elle est constamment à la recherche du meilleur pour les patients. Elle n’hésite pas à réaliser un dure labeur sortant de sa position. Elle entretient une relation conflictuelle avec les infirmières qu’elle dirige mais qu’elle comprend grâce à son vécu et affronte régulièrement le directeur de l’hôpital.

D’autre part, Veronica Sanchez qui n’avait plus travaillé avec Antena 3 depuis Sin identidad donnera vie à Pilar Muñiz de Zárate, une femme extrêmement perfectionniste et méthodique. Infatigable, Elle est très affectée par la mort de chaque soldat qu’elle n’arrive pas à sauver. Son quotidien a été bouleversé par la mort de son mari qu’elle essaye de sauver à travers ses patients. Son amitié avec la Duquesa de la Victoria lui ouvre de nombreuses portes au sein de la haute société. Pourtant, elle ne sert jamais de ses relations. Elle attire en revanche le regard de nombreuses hommes…

Pour l’instant, la date de diffusion n’a pas été dévoilée mais on espère que cette série marquera un renouveau pour Bambu et sera peut-être la nouvelle fiction culte d’Antena 3 ! En tout cas, nous sommes ravis de revoir Veronica Sanchez sur le petit écran. Elle s’était fait discrète depuis l’arrêt brutal de El Caso sur Tve. 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top