You are here
Home > Télévision > Velvet > saison 3 > Velvet : Alberto renoncera t’il aux galeries?

Velvet : Alberto renoncera t’il aux galeries?

Antena 3 diffuse ce jeudi 12 novembre le 10ème épisode de la troisième saison de Velvet qui marquera une grande étape pour les galeries. Alberto renoncera t’il à l’héritage familial pour faire le bonheur d’Ana? Comment réagira le clan Ortegui? 

La série produite par Bambú Producciones continue de dépasser les 3 millions de téléspectateurs chaque semaine notamment grâce à ses dernières trames qui permettent à la fiction d’évoluer tout en surprenant son public.

La vie de chacun prend un tournant inattendu :

Alors qu’Ana (Paula Echevarría) avait débuté une belle carrière de styliste, le désastre de la présentation (voir notre article) ainsi que l’échec des ventes de sa première collection pour Velvet l’ont poussé à reprendre son poste de couturière au grand désespoir de son entourage qui ne sait plus quoi faire pour lui remonter le moral. Elle avait tout misé sur Philippe Ray et se retrouve désormais sans rien. La révélation de sa relation avec Alberto (Miguel Angel Silvestre) par Cristina (Manuela Velasco) a fait du tord à son image. Pourra-t’elle se relever d’un tel scandale? Et si son talent dépasser les frontières?

De son côté, Alberto croit que sa vie est complètement détruite. Il a appris qu’il n’était pas le père de l’enfant de Cristina et a choisi de révéler l’information à la presse. Il met tout en ordre pour quitter définitivement les galeries. D’ailleurs, Cafiero lui a fait une proposition de rachat qu’il semble ne pas vouloir refuser.

Un renouveau pour Velvet :

Alberto est bien décidé à vendre les galeries à Cafiero, un acheteur italien qui veut faire d’Ana, la prochaine Coco Chanel. Il a aussi choisi de tirer un trait définitif sur Cristina qui est désormais officiellement son ex-femme. Celle-ci est plus seule que jamais suite à la publication de l’histoire d’Alberto révélant qu’elle porte l’enfant d’un autre homme. Sa famille à commencer par son frère ainsi que ses amis lui ont tourné le dos et elle est le sujet de discussion de toute la haute société de Madrid. Son moral est au plus bas au point qu’elle est prête à mettre fin à ses jours. Qui lui viendra en aide?

Mais, tout n’est pas négatif aux galeries. Don Emilio veut faire de Pedro son successeur officiel et a décidé de commencer à former le jeune marié qui a bien du mal à concilier son couple et ses nouvelles obligations. En effet, Rita (Cecilia Freire) veut à tout prix tomber enceinte et a peur de ne pas pouvoir y arriver.

De son côté, Patricia (Miriam Giovanelli) peaufine les derniers détails pour son mariage avec le très fortuné Valentin (Gorka Otxoa). C’est sans compter sur la présence de son frère Alberto qui a découvert la liaison de cette dernière avec Jonas et qui menace de tout révéler à sa belle-famille si elle refuse de lui céder ses actions des Galeries. Avec ce chantage, la présence de plus en plus étouffante de sa belle-mère, le retour de sa mère, ses propres doutes et la déclaration d’amour de Jonas (Llorenç González, Grand Hôtel), la jeune femme est dépassée. Au fond, doit-elle dire oui à cette union sans amour uniquement pour s’assurer un futur?

Des arrivées et des départs  :

Ce dixième épisode s’annonce riche en rebondissements à commencer par le retour de Gloria, la mère de Patricia. Petit rappel, cette dernière avait pris la fuite laissant ses actions à sa fille après avoir découvert que la première épouse de son défunt mari était toujours vivante ce qui invalidé son union. Natalia Millan (Un dos tres, El Ministerio del tiempo) revient donc temporairement dans la série et fera à coup sur quelques dégâts sur son passage.

En revanche, Amaia Salamanca est absente de cette épisode et il faudra aussi s’attendre au départ momentané de Miguel Angel Silvestre. En effet, l’acteur devra quitter pour un temps les galeries pour se rendre aux Etats-Unis où il doit tourner la seconde saison de Sense 8. Son absence se fera t’elle sentir?

Quel avenir pour les galeries? Premiers éléments de réponses dans ce dixième épisode à voir en direct jeudi 12 novembre à 22h30 et dès le lendemain sur Atresplayer.

 

Más vídeos en Antena3

Source : Antena 3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Velvet : Alberto renoncera t’il aux galeries?

Laisser un commentaire

Top