You are here
Home > Archives > 2013 > Un duo musical et cinématographique

Un duo musical et cinématographique

Ce n’est pas dans nos habitudes de parler musique mais cette fois-ci nous faisons une petite exception pour vous présentez une chanson rassemblant deux étoiles du cinéma espagnol :

Penélope Cruz et Miguel Bosé.

Decirnos Adios « Nous dire adieu » est une chanson composée par Eduardo Cruz le frère de Penélope et Monica (Un dos tres). Tourné en Octobre 2012, ce clip en noir et blanc est un hommage au cinéma des années 60. Il met en scène deux histoires en parallèle se déroulant dans un hôtel.

Un décor classique, élégant idéal  ainsi qu’une réalisation magnifique digne d’un film de cinéma pour un tournage de 18 heures. Ce clip nous permet de redécouvrir les talents de chanteuse de Penélope Cruz que l’on avait pu entendre dans le film américain Nine. Néanmoins, pour l’instant l’actrice n’a pas exprimé son désir de se lancer dans une nouvelle carrière. Reste ce beau duo à écouter voir à réécouter en boucle car il est difficile de s’en lacer. On retrouvera Penélope Cruz sur grand écran en mars pour la sortie du dernier film de Pedro Almodovar « Les Amants Passagers ». Pour ceux qui ont un trou de mémoire Miguel Bosé était l’un des acteurs phares de Pedro Almodovar dans les année 90. On se souvient de lui surtout pour son rôle aux multiples facettes dans Talon Aiguille au côté de Victoria Abril (Sin Identidad). Il est surtout connu en tant que chanteur en Espagne ainsi qu’en Amérique Latine.

One thought on “Un duo musical et cinématographique

Laisser un commentaire

Top