You are here
Home > A la une ! > Tiempo de Guerra : le tournage a débuté

Tiempo de Guerra : le tournage a débuté

Le tournage de Tiempo de Guerra, la nouvelle super production historique de Bambu Producciones a démarré. En effet, le casting au complet est au travail. Alors qui sont les acteurs qui participeront à ce nouveau projet Prime-time pour Antena 3? 

Les téléspectateurs espagnols pourront prochainement découvrir Tiempo de Guerra, la nouvelle production de Bambu pour Atresmedia. En effet, le tournage de la série vient tout juste de débuter. Malgré cela, les informations commencent doucement à filtrer. Dans un premier temps, Antena 3 a dévoilé le casting final de cette nouvelle série et le moins que l’on puisse dire est qu’il est très riches en grands noms.

Tiempo de guerra, un casting en or !

Nous savions déjà que Tiempo de Guerra pouvait compter sur la participation de Veronica Sanchez, Alicia Borrachero et Amaia Salamanca. A cette prestigieuse liste s’ajoutent désormais Pepe Sacristán (Velvet), Álex García, Anna Moliner, Álex Gadea, Marcel Borrás, Alicia Rubio, Silvia Alonso (Sin Identidad, La Corona Partida). Mais ce n’est pas tout puisque cette série chorale comprendra aussi Cristóbal Suárez, Daniel Ludhn, Vicente Romero, Carmen Balagué, Nuria Herrera, Miguel Rellán, Federico Pérez et Toni Agustí. On en déduit donc qu’Antena 3 mise énormément sur cette nouvelle production qui regroupera une bonne partie de ses acteurs fétiches.

Les femmes, le sujet préféré de Bambu. 

Tiempo de Guerra est une série qui rend hommage aux femmes comme l’a longuement expliqué son créateur Ramon Campos :

Tiempo de Guerra est une histoire de dépassement inspirée de faits réels. Il s’agit d’un hommage à un groupe de femmes qui s’est imposée. Elles sont passées outre ce qu’elles avaient appris pour affronter les horreurs de la guerre. Pour nous, cette série représente un nouveau gros projet après Velvet. Nous espérons que les téléspectateurs profiteront de cette série.

En effet, Tiempo de Guerra plongera les téléspectateurs dans le quotidien d’un groupe d’infirmières. De tous âges et issues de la haute société, elles sont envoyées par la reine Victoria Eugenia au chevet de soldats blessés au sein de l’hôpital de Melilla. Le 29 juillet 1921, en pleine guerre du Maroc,  la duchesse de Victoria arrive avec un groupe d’infirmières pour stabiliser l’hôpital de la Croix Rouge.

Alicia Borrachero (Bajo Sospecha) interprétera Carmen de Angoloti. Il s’agit d’une duchesse au service de la reine. Cette femme mariée et sans enfants est nommée inspectrice générale de l’hôpital. D’autre part, Veronica Sanchez qui n’avait plus travaillé avec Antena 3 depuis Sin identidad donnera vie à Pilar Muñiz de Zárate. Il s’agit d’une femme extrêmement perfectionniste et méthodique. Elle est très affectée par la mort de chaque soldat qu’elle n’arrive pas à sauver. Son quotidien a été bouleversé par la mort de son mari qu’elle essaye de sauver à travers ses patients. Son amitié avec la Duquesa de la Victoria lui ouvre de nombreuses portes au sein de la haute société. Pourtant, elle ne sert jamais de ses relations. Elle attire en revanche le regard de nombreuses hommes…

Pour l’instant pas de vidéo à vous montrer mais nous ne vous inquiétez pas nous gardons cette nouvelle série dans nos radars ! En tout cas, nous avons déjà appris une bonne nouvelle lors du Miptv… Tiempo de Guerra est déjà sur le marché des séries et sera vendue à l’international par la société Beta Films !

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

2 thoughts on “Tiempo de Guerra : le tournage a débuté

  1. Bonjour,
    pourra-t-on voir TIEMPO DE GUERRA en France en VOST française ou en français directement? Les séries espagnoles ont tellement de succès, je ne comprends pas qu’elles ne soient pas plus diffusées en France! (sauf Grand Hôtel)

    1. Bonjour,
      Comme nous l’avons indiqué à la fin de l’article, la série est prise en charge par Beta films qui en assure la vente à l’étranger. Il est possible qu’elle soit achetée mais rien n’est signé.

Laisser un commentaire

Top