You are here
Home > A la une ! > Paula Prendes : « Ça m’a fait plaisir de participer à l’ultime saison de Velvet »

Paula Prendes : « Ça m’a fait plaisir de participer à l’ultime saison de Velvet »

Paula Prendes a fait une courte apparition remarquée dans la série Velvet en étant le personnage qui annonce la vérité sur Alberto Marquez bouleversant ainsi la vie des galeries. Quel souvenir garde-t’elle de son passage dans la fiction? Elle se confie sur Adele, cette beauté venue des Etats-Unis qui était l’une des intrigues de cette ultime saison.

paula-prendes

Comment décrirais-tu Adele, ton personnage dans Velvet?
Adele est une femme très sophistiquée. Elle est élégante, intelligente et mystérieuse. Elle arrive de New York et se présente aux Galeries Velvet avec une nouvelle inespérée qui va bouleverser Cristina.

Adele est un personnage qui est peu présent dans cette second mais elle apporte une secret qui peut tout changer. Pourquoi est-elle aux galeries? Quel est son objectif? Va-t’elle tenter de profiter de la situation? Cache-t’elle quelque chose d’autre?
Le seul objectif d’Adele est de découvrir les créations d’Ana Rivera. Elle sait que son chef admire cette styliste et elle profite de sa visite en Espagne. Elle ne veut pas laisser passer une opportunité de connaitre Ana. En réalité, elle n’a aucune mauvaise intention et ne prétend pas profiter de la situation que génère son annonce. Elle ne se rend pas aux galeries dans l’idée de faire une proposition.

Qu’a représenté pour toi, le fait de faire partie de la série comme Velvet dont le succès des international?
Ça m’a fait très plaisir de participer à l’ultime saison de Velvet. Mon personnage est petit mais représente la clé du dénouement du trame et j’en suis très reconnaissante. Velvet est une série magnifique et n’importe qu’elle actrice serait enchantée de faire partie de cette fiction. De plus, c’était très divertissant d’interpréter un personnage si suspect.

En tant que téléspectatrice, qu’est ce qui t’interpelle dans la série? Et, qu’est ce qui t’a le plus surpris dans les coulisses?
Comme téléspectatrice, j’ai été accroché dès le départ par le côté esthétique de la série. Les situations sont réussies et je trouve qu’il y a une belle fracture encore les scènes comiques et les autres personnages qui est un peu la marque de fabrique de Bambu que l’on retrouve dans beaucoup de ses fictions.
En étant à l’intérieur de Velvet, j’ai été surprise par la complicité de l’équipe, la bonne connexion entre les différents départements et la sensation de faire un produit de bonne qualité d’une forme artisanale.

Tu as participé à de nombreuses séries notamment sur Antena 3? De laquelle gardes-tu un souvenir spécial? Pourquoi?
Toutes les séries sur lesquelles j’ai travaillés avaient quelque chose de spécial et je garde un bon souvenir de chacune d’elle.
Mais si je devais me laisser aller à parler plus spécialement de l’une d’entre elle, il est inévitable que je sois émue par Grand Hôtel. Elle fût ma première grande série, mon commencement dans le monde de la fiction. Le personnage de Cristina Olmedo fût un véritable cadeau pour moi. Elle était pleine d’intrigue et de mystères. Elle sera toujours avec moi.

Dans quelle autre série, aimerais-tu jouer?
Beaucoup, tellement… Vis a vis, Sin Identidad, Bajo Sospecha… En général, j’aime beaucoup les séries de Atresmedia car elles ont toutes quelque chose en commun : elles sont toutes de qualité.

Vous pouvez retrouver Paula Prendes dans la série Victor Ros diffusée chaque jeudi sur RTVE.

Interviews, anecdotes, confidences, rendez-vous dans notre rubrique spéciale Velvet pour tout savoir sur la série!

Laisser un commentaire

Top