You are here
Home > A la une ! > Paula Echevarria prochainement de retour au cinéma et à la télévision !

Paula Echevarria prochainement de retour au cinéma et à la télévision !

Paula Echevarria vient de signer un contrat de longue durée avec le Groupe Mediaset. Ainsi, l’inoubliable Ana Rivera sera prochainement de retour à la télévision, mais aussi au cinéma !

Paula Echevarria fait une rentrée en fanfare. L’actrice qui est présente lors du dernier FesTVal pour l’avant première de Velvet Coleccion était restée jusqu’ici discrète sur ses projets futurs. Pourtant, son agenda sera plus que chargé avec deux nouveaux projets. Effectivement, l’actrice vient de signer un contrat à rallonge avec Mediaset. Ainsi, elle renoue avec le groupe qui lui a permis de décrocher son premier grand rôle dans El Comissario.

‘Ola de crímenes’, le retour de Paula Echevarria au cinéma :

Le premier travail de Paula sera de planifier son grand retour au cinéma. En effet, l’actrice interprétera l’un des rôles principaux du film Ola de crímenes. Nouvelle réalisation de Gracia Querejeta (Felices 140), le tournage devrait débuter prochainement et se déroulera entre Madrid et Bilbao. Ola de crímenes est un film sombre qui raconte l’histoire d’une mère de famille de Neguri dont la vie bascule au moment où son fils tue son beau-père. Prête à tout pour le protéger, elle tente de masquer le meurtre tandis que la nouvelle épouse impliquée dans des affaires de corruption mène sa propre enquête pour découvrir la vérité. Paula partagera l’affiche avec Maribel Verdú, Antonio Resines, Raúl Arévalo et Juana Acosta.

La seconde saison de Los Nuestros :

Paula sera aussi de retour à la télévision. Il faut dire que c’est grâce au petit écran qu’elle est devenue aussi populaire. Néanmoins, c’est un  projet très différent de Velvet qui l’attend. En effet, la comédienne vient d’intégrer le casting de la seconde saison de Los Nuestros. Rebaptisée les Otages du désert par M6, la fiction retrace le quotidien d’une unité d’élite qui doit  trouver le lieu de  captivité d’otages afin de les ramener vivant auprès de leur famille. Paula trouvera t’elle l’uniforme de militaire à son goût? Dans tous les cas, nous sommes curieux et impatients de la voir dans ce nouveau rôle.

Avec ces deux annonces, Paula Echevarria démontre qu’elle ne compte pas se laisser enfermer dans l’image d’Ana Rivera. Ainsi, elle aborde sereinement cette nouvelle étape de sa carrière et a déclaré :

J’affronte cette nouvelle étape de ma carrière avec beaucoup d’illusion et beaucoup d’envie.  C’est un privilège de travailler avec eux. Mediaset España est une référence dans le domaine de la production de fiction pour le cinéma et la télévision. Comme actrice, ces nouveaux projets vont me permettre d’explorer de nouveaux registres. De plus, je vais travailler avec de grands professionnels.

Vous l’aurez donc compris, Paula Echevarria est prête pour de nouvelles aventures. L’actrice vient par ailleurs de fêter ses 40 ans en grande pompe lors d’une fête en son honneur organisé par le magazine Elle qui a réuni tout le petit monde de la télévision.

Photo issue du site elle.es
Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top