You are here
Home > A la une ! > Oscar Casas à la place de Mario Casas dans la suite de 3 metros sobre el cielo?

Oscar Casas à la place de Mario Casas dans la suite de 3 metros sobre el cielo?

Il y a quelques mois, les fans de la saga Tres metros sobre el cielo ont pu découvrir sur papier la suite des aventure de Hache et Babi. Alors que la rumeur d’une nouvelle adaptation cinématographique est en préparation, Oscar Casas le jeune frère de Mario Casas se dit prêt à reprendre le rôle de ce dernier…

3 Metros sobre el Cielo est la saga par excellence de toute une génération d’adolescents. Un succès international aussi bien pour les romans de Federico Moccia que pour les adaptions cinématographies qu’Atresmedia. En effet, les versions espagnoles portée par Maria Valverde et Mario Casas ont fait rêver les romantiques de l’époque. En début d’année, les lecteurs ont été ravis de découvrir le troisième tome de leurs aventures. Au même moment, les rumeurs d’un nouveau film ont envahi les réseaux sociaux.

Oscar Casas reprendra t’il le rôle de son frère Mario Casas :

Le succès de 3 Metros Sobre el cielo et Tengo ganas de Ti reposent principalement sur son casting. A l’époque, la machine Atresmedia recrute un duo d’amoureux à la vie comme à l’écran : Mario Casas et Maria Valverde. L’alchimie qu’ils dégagement est indéniable et participe grandement à créer une sorte d’attachement du public. Malheureusement, le couple est actuellement séparé et par conséquent, le tournage d’une suite parait pour le moins compromis surtout que leurs carrières respectives ont pris des chemins différents. Maria Valverde enchaine les films aux Etats-Unis tandis que Mario Casas a enchainé les productions à succès en Espagne.

Face à cela, Oscar Casas, le jeune frère de Mario qui est aussi acteur a profité de l’engouement médiatique pour faire une petite déclaration. Effectivement, lors d’un entretien accordé à Antena 3, il a confessé qu’il serait ravi de reprendre le rôle de son ainé. Il a notamment déclaré :

Ça ne me gênerait pas de jouer Hache. Je peux m’entrainer à reprendre ses expressions.

Il faut dire que la ressemblance entre les deux frères est indéniable. On pourrait dire qu’elle saute aux yeux. Toutes fois rassurez-vous, il s’agissait que d’une blague du comédien qui par la suite rajouté :

Mario serait enchanté de reprendre ce personnage. Il a beaucoup d’affection pour ces deux films.

D’ailleurs ce dernier avait déclaré lors de la sortie du livre qu’il serait totalement partant pour reprendre son rôle, mais une nouvelle adaptation n’a pas été officialisée du moins pour l’instant.

Tres veces tu se déroule 6 années après le dernier roman et raconte de quelle façon ont évolué les protagonistes principaux. Ils ont à leur manière trouvé une façon d’être heureux, mais vont voir leur chemin se croiser d’une façon très inattendue…

L’agenda chargé des frères Casas :

Si Mario a un problème d’emploi du temps pour tourner la suite de tres metros, nous savons désormais qu’il a un remplaçant tout désigné. Encore faut-il que ce jeune acteur soit disponible. Il faut dire qu’Oscar est aussi très occupé. Suivant les pas de son ainé, il était récemment l’un des acteurs principaux de Si fueras tu, une série interactive proposée par RTVE. De plus, il vient de rejoindre le casting de Cuentame dont la 19 saison devrait être diffusée en 2018.

Du haut de ses 19 ans, Oscar est déjà considéré comme l’un des espoirs du cinéma espagnol. D’ailleurs, il vient de faire ses premiers pas sur grand écran en participant  à «Proyecto Tiempo», un long-métrage réalisé par Isabel Coixet.

De son côté, Mario Casas poursuit aussi sa carrière de comédien à succès. L’acteur a réussi au fil des années à gommer son image de It Boy. Ainsi, il enchaine les productions à succès qu’elles soient populaires ou d’auteur. Il était notamment à l’affiche de The Invisible Guest diffusé en France sur Netflix ou encore de Toro acheté par Canal plus. Il tourne en ce moment un film réalisé par Mar Targarona dans lequel il interprète le photographe catalán Francisco Boix. Pour cette production, il n’a pas hésité à se métamorphoser comme vous pouvez le voir sur son compte instagram.

Le duo Casas est sur tous les fronts. Ainsi, on espère avoir de bonnes nouvelles à vous donner très prochainement. Aura t’on notre adaptation de Tres veces tu? 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top