You are here
Home > A la une ! > Miguel Angel Silvestre est de retour pour Springfield

Miguel Angel Silvestre est de retour pour Springfield

Miguel Angel Silvestre est l »acteur espagnol le plus en vogue internationalement cette dernière année. Ainsi, il est de retour en Europe pour assurer la promotion de sa nouvelle activé : égérie ! Miguel Angel Silvestre ne cesse de surprendre et représente la nouvelle collection de Springfield ! 

Connu a travers le monde grâce aux productions la plateforme Netflix telles que Narcos ou Sens8, Miguel Angel Silvestre ne compte pas s’arrêter là. Après plusieurs années d’exil aux Etats-Unis, nous n’étions plus certain de le revoir sur le vieux continent. Finalement, le tournage final de Sense 8 a été l’occasion pour lui de traverser l’Europe et de faire un petit détour par la France. Toutes fois, il ne semble plus prêt de repartir. Dans ces conditions, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de Miguel Angel sur le vieux continent du moins le temps d’une campagne publicitaire !

Springfield décroche Miguel Angel Silvestre comme égérie :

Miguel Angel Silvestre est le nouveau mannequin de la dernière campagne de Sprinfield. En effet, ces derniers jours, la marque affiche fièrement sa nouvelle égérie. C’est le groupe Espagnol Cortefiel qui a proposé à l’acteur de représenter la collection automne/hiver de leur marque Springfield.

A cette occasion, Miguel Angel Silvestre a tourné un spot reprenant sa vie quotidienne. La vidéo promotionnelle est totalement inspirée des propres videos Instagram de l’acteur qui aime mettre en image son quotidien. On découvre donc Miguel Angel cuisinant, surfant, pratiquant le skateboard, sur un tournage ou encore prenant des photos. Pour cette campagne, il est entouré par la jeune actrice Andrea Molina qui n’est autre que la fille de Lydia Bosch (El internado). Ensemble, on les retrouve dans la vie de tous les jours portant à merveille les vêtements Springfield.  L’acteur s’est totalement identifié à ce look plutôt casual. D’ailleurs, il a été facile d’accepter d’être l’ambassadeur de cette collection qui résume son propre style.

Miguel Angel en promotion a El Hormiguero 3.0

La sortie du spot publicitaire a aussi signifié le retour de Miguel Angel Silvestre dans son pays d’origine. En effet, comme souvent en Espagne, une telle publicité suscite également de la promotion sur les grandes chaines TV. Ainsi, on a pu retrouver l’acteur dans l’emblématique El Hormiguero 3.0 de Pablo Motos. Emission culte dont nous vous parlons régulièrement reçoit quotidiennement des invités mélangeant interview et chroniques ludiques. D’ailleurs avant son départ pour l’étranger, Miguel Angel participé régulièrement a ce divertissement si populaire.

Pour son retour, il est venu apporter quelques anecdotes sur sa nouvelle vie, ses tournages et bien entendu parler de la campagne de Springfield. L’acteur s’est confessé sur son expérience des tournages aux USA. On a pu découvrir que lors de son premier jour sur Sense 8, la costumière lui a remis une sorte de chaussette qui était un cache sexe. Le pauvre Miguel Angel ne savait pas à quoi il servait. Plus pudiques aux Etats-Unis qu’en Espagne sur le thème du sexe, il s’est retrouvé dépourvu.

On a aussi appris que les tournages de Sens8 nécessitaient beaucoup de préparation pour les cascades qu’il a lui même réalisé. Toutes fois, Miguel Angel a aussi du mal avec quelques scènes de violences. On a notamment découvert qu’il n’arrivait pas à garder les yeux ouverts quand il devait se servir d’une arme à feu.  Cela a engendré de devoir refaire des scènes assez couteuse alors que sa gestuelle était parfaite.

Pour conclure, Miguel Angel a précisé qu’il aimait la mode et savait ce qu’il voulait porter. Peut-être que la série Velvet a pu l’aider à ce niveau là. Il faut dire que l’acteur a incarné durant 4 ans un grand magnat de la mode. Chose facile du point de vue du présentateur qui lui a fait remarquer que tout ce qu’il mettait lui allait comme un gant.

L’acteur s’est prêté aux expériences du programme et présenter et représenter la marque.

Découvrez la collection de Miguel Angel Silvestre sur Springfield.com et l’intégralité de l’interview sur Flooxer.com ou Atresplayer. 

Source et copyright: Flooxer, Springfield, Gerard Estadella. 

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top