You are here
Home > Archives > 2014 > Hermanos siempre juntos sur telecinco

Hermanos siempre juntos sur telecinco

La chaîne Telecinco lance une nouvelle mini-série à partir de mardi intitulée Hermanos et signe par la même occasion le retour sur le petit écran de l’actrice Maria Valverde

Telecinco ne chôme pas et continue de lancer de nouveaux projets. En attendant, la mini-série consacrée à l’ancien roi d’Espagne, la chaîne propose un tout nouveau programme qui casse la tendance audiovisuelle du moment. 

Hermanos est une mini-série de six épisodes produite par Multipark Ficción qui nous immerge dans les événements socio-économiques qui ont marqué l’évolution de l’Espagne au cours des vingt dernières années.

Au sein de cette période de crise et d’incertitude, deux frères ( Antonio Velázquez, Álvaro Cervantes) font à la fois la lutte pour changer le monde dans lequel ils vivent et évoluent professionnellement. John est un jeune homme impulsif qui rêve de devenir  boxeur professionnel. Álvaro Cervantes (Punta Scarlet) dans le rôle d’Albert est le frère ambitieux de John qui va lutter pour le pouvoir. Deux personnages aux caractères différents qui succombent à la belle María Valverde («la fuga») dans la peau de Virginie, une femme déterminée à se faire un nom dans le monde du journalisme. Un trio passionné qui tombe amoureux et qui n’hésite pas à prendre des risques et à prendre des décisions qui changeront leur vie irrévocablement.

Quatre des six épisodes de la fiction sont dirigés par Salvador Calvo et les deux autres par Joaquin Llamas (‘Aronesa Tita Cervera.»). L’ambiance dramatique et révolutionnaire rompt un peu avec les séries qui sont en ce moment diffusées renforçant ainsi un engagement populaire de la part de la chaîne Telecinco.  C’est une série qui retrace la situation socio-économique réaliste que de nombreuses familles espagnoles vivent.

Encourager la jeunesse espagnole à poursuivre ses rêves, oser changer la situation et ne pas prendre non pour réponse. Beaucoup de familles espagnoles jeunes peuvent se rapporter à cette série et de là qu’elle tire son plus grand potentiel.

Cette série marque le retour de l’actrice Maria Valverde. En effet, depuis quelques années, elle avait délaissé le petit écran pour se consacrer au cinéma avec des films comme La Mula et Broken Horses.

historias-evolucion-jalonado-traiciones-alianzas_MDSIMA20140916_0821_1

Le reste du casting comporte de nombreuses têtes connues comme Elvira Mínguez (‘Días contados’), Carlos Hipólito (‘La Duquesa II’), Daniel Grao (Sin Identidad), Fernando Cayo (‘El orfanato’), Irene Montalá (El Barco) ou encore Aura Garrido que vous avez pu voir tout l’été dans Ange ou démon sur NT1.

Hermanos c’est à partir du 16 septembre à 22h30 sur Telecinco.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

3 thoughts on “Hermanos siempre juntos sur telecinco

Laisser un commentaire

Top