You are here
Home > A la une ! > Cites, La série qui vous plonge dans les rencontres 2.0 arrive ELLE Girl TV

Cites, La série qui vous plonge dans les rencontres 2.0 arrive ELLE Girl TV

Inédite en France, la série Cites arrive sur Elle Girls TV avec une première diffusion le 14 novembre à partir de 20h55. 

Cites est une séries qui s’intéresse aux relations amoureuses et plus spécifiquement aux rencontres sur le web. La fiction est à l’origine une production catalane diffusée sur TV3. Toutes fois, elle est aussi diffusée en espagnol sur Atres Série.

Cites, une série sur les relations humaines :

Cité est une série Catalane de 26 épisodes entièrement tourné à Barcelone. Produite par Filmax, il s’agit d’une adaptation du programme britannique Dates.

Chaque épisode s’intéresse à la rencontre de deux couples différents vivant à Barcelone. On y découvre leur peur respective, leurs secrets mais aussi leur réflexion sur l’avenir. La série offre un regard personnel sur les relations des couples modernes. A la recherche du grand amour, de sexe ou de quelqu’un pouvant rompre la solitude, les personnages de Cites se sont laissés tenter par les rencontres sur internet. L’heure du rendez-vous physique a sonné, et chacun d’entre eux rompt avec la sécurité du clavier dans l’espoir de trouver la personne qu’ils ont toujours recherché…

Cité est donc une série qui se veut réaliste en montrant principalement de quelle façon les quarantenaires organisent leur vie et leur projet. Ainsi, un père de trois filles part à la recherche d’une nouvelle relation sentimentale tandis qu’une femme essaye de son côté de changer les rapports qu’elle a toujours eu avec les hommes. Une jeune fille s’apprête à se marier. Toutes fois, elle doit résoudre quelques problèmes à propos de sa sexualité avant de franchir de pas. Voici un légère un aperçu des intrigues que vous réserve Cités. Humour et émotion garantis !

Une série écrite par Pau Freixas et porté par un casting qui traverse les âges :

Cités est une série écrite par Pau Freixas, un nom qui vous évoque forcément quelque chose En effet, Pau Freixas est un grand créateur de séries qui touche à tous les genres. Il est notamment à l’origine Des Bracelets rouges, mais aussi de Sé Quien Eres primée au MIPTV et sélectionnée par Séries Mania. D’ailleurs, nous avions pu rencontrer l’auteur lors de sa venue en France.

Cette fois-ci, il a développé une fiction bien loin du thriller qui s’intéresse aux relations amoureuses et a su s’entourer d’un casting très varié. Effectivement, la série est composée d’une palette d’acteurs qui suffit à la rendre attrayante. Tout d’abord, elle est portée par le talentueux  Eduardo Noriega qui doit sembler familier aux abonnés de Netflix qui ont vu Our Lovers avec Michelle Jenner et Amaia Salamanca. De plus, on note aussi la participation de Laia Costa, Leticia Dolera, Alfonso Bassave, Llorenç González.

Tourné entre 2015 et 2016, certains acteurs se sont à nouveau retrouver ensemble dans de nouveaux projet. C’est le cas de Miki Esparbé, Marina Salas et Alvaro Cervantes qui sont en ce moment dans la série la Zona. On peut aussi vous citer Francesc Garrido et Àlex Monner qui ont à collaborer ensemble pour Sé quiet eres. On note aussi la participation de deux Chicas de Tiempo de Guerra en la présence Íngrid Rubio et Anna Moliner.

Comment obtenir Elle Girl TV :

Elle Girl est une chaine qui s’adresse principalement à un public féminin et est rattachée au magazine du même nom. Elle est disponible dans les offres CANAL – N° 45. Il est aussi possible de la recevoir via la Freebox Revolution grâce à TV by Canal ou encore chez Orange avec Famille By canal n°85.

La chaine propose de plus en plus de programmes variés. Ainsi, elle diffuse régulièrement des documentaires inédits ainsi que quelques séries principalement américaines. Désormais, elle compte une série venue d’Espagne avec Cités. Bien sûr, on espère qu’elle sera la première d’une longue liste de fiction latine !

N’oubliez pas, la série Cité est à voir chaque mercredi soir à partir de 20h55 sur Elle Girl TV !

http://www.elle.fr/Elle-Girl/Programmes/Cites-3566879

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top