Le programme phare de divertissement d’Antena 3 est de retour tous les vendredis soir. En effet, Tu Cara me Suena a lancé sa cinquième saison ce 7 octobre dernier. Les télespectateurs sont de plus en plus fidèles si l’on en croit les audiences qui montent au niveau record de 25,3% de parts de marché.
Le programme animé par Manuel Fuentes a retrouvé son jury formé par Angel Llaser, Lolita Flores, Carlos Latre et la petite nouvelle Chenoa.
Le retour de Beatriz Luengo en Espagne :
Au delà de ce succès d’audience, cette cinquième saison marque aussi le retour de Beatriz Luengo (lire notre interview) actrice et chanteuse que nous connaissons tous depuis son rôle international de Lola dans un dos tres. D’ailleurs, l’année 2016 a marqué le retour sur le petit écran acteurs de Un dos tres. Les admirateurs du casting ont pu voir Dafne Fernandez dans la série El Chiringuito de Pepe, Pablo Puyol dans Tu cara mi suena, Monica Cruz en jurée pour Top Dance et prochainement Miguel Angel Munoz en cuisinier pour Top Chef !
Après une jolie carrière en amérique latine et un bébé, Beatriz revient à la télévision espagnole. Elle est toujours fidèle à la chaine qui l’a vu s’imposer Antena 3. Ce vendredi son retour attendu a été à la hauteur des espérances de son public. En effet, transformée en un Michael Jackson de l’époque des Jackson Five, elle a séduit le jury et ses camarades. D’ailleurs, elle a remporté la première étape de l’émission phare d’Atresmedia.
Tu cara me suena, le casting de la nouvelle saison :
Autour de Beatriz Luengo, les nouveaux concurrents ont un haut niveau. Ainsi, le reste de l’équipe est composé du Chanteur Blas Canto, des chanteuses Rosa Lopez et Lorena Gomez et des actrices Yolanda Ramos et Esther Arroyo. Enfin, les humoristes David Guapo, Juan Muñoz et l’acteur Canco Rodriguez clôturent cette sélection.
La cinquième saison a été ouverte de la main des ex-concurrents : Ana Simon, Ana Morgade et Llum Barrera qui travaillent toujours ensemble sur le programme de la Sexta Zapeando. Les trois drôles de dames ont interprétés le tube des Point Sister qui était de circonstance : I’m so exited!
Pour cloturer la soirée c’est une autre des collaboratrice de Zapeando qui a fait le show ! La Pedroche, Cristina Pedroche a interprété une sulfureuse Jennyfer Lopez. Ainsi elle a répondu à l’appel des téléspectateurs. Ces derniers avaient voté en masse pour sa participation à cette nouvelle saison. Néanmoins son planning ne lui a pas permis d’assurer cette cinquième saison. En effet, elle doit jongler entre Pekin Express, Zapeando, la pub et les nouveaux programmes annoncés.
Le bilan positif de Tu Cara me Suena donne un coup à la concurrence et à la téléréalité de Télécinco.
Source Antena 3.