Land of women, la série espagnole avec Eva Longoria et Carmen Maura

Land of women, la série espagnole qui rassemble Eva Longoria et Carmen Maura !

Eva Longoria et Carmen Maura se retrouveront prochainement sur un projet commun : Land of women/ La tierra de las mujeres. Les deux comédiennes tiennent les rôles titres de l’adaptation du roman de Sandra Barneda dirigée par les créateurs de Velvet.

Land of women, la série espagnole avec Eva Longoria et Carmen Maura
Land of women, la série espagnole avec Eva Longoria et Carmen Maura

On vous donne les premières informations sur ce projet entre l’Espagne et les Etats-Unis qui sera proposé sur la plateforme Apple TV !

Eva Longoria prend la tête d’une série espagnole. Vous en reviviez où du moins nous en rêvions et Bambú producciones l’a fait. En effet, les créateurs de las chicas del cable vont co-produire cette nouvelle série espagnole pour la plateforme AppleTV .

Land of women, deux générations face à des secrets de famille :

Land of Women est une mini-série qui sera composée de 6 épisodes tournés en anglais et en espagnol et qui sera donc visible dans les deux langues. Cette comédie dramatique est une adaptation du best-seller espagnol La tierra de las mujeres écrit par Sandra Barneda en 2014. Son nom ne vous dit peut être rien mais elle est la présentatrice de La isla de las tentaciones et une auteure très renommée.

Land of women est une série qui retrace l’histoire de Gala, une new-yorkaise dont la vie est bouleversée lorsqu’un scandale impliquant sa famille éclate. En effet, son mari est suspecté d’avoir réalisé des transactions financières douteuses impliquant les fonds de ses clients. Malheureusement, sa clientèle était composée de criminels qui vont se mettre en quête de vengeance. Alors que son mari disparaît, Gala n’a pas d’autre choix que de quitter précipitamment la ville avec avec sa mère Julia (Carmen Maura) et sa fille qui est étudiante.

En quête d’un refuge, les trois femmes décident de s’installer en Espagne. Elles partent vivre dans un petit village au nord du pays qui est celui que sa mère Julia a quitté 50 ans auparavant faisant le vœux de ne jamais revenir.

Julia, Gala et sa fille vont devoir recommencer une nouvelle vie et surtout taire leur identité pour leur propre sécurité. Malheureusement, des rumeurs les mettant en péril vont vite se propager. En plus de ses problèmes, le retour sur cette terre va être l’occasion de déterrer des secrets de famille bien plus complexes…

Eva Longoria et Bambu, une longue histoire qui se concrétise :

Eva Longoria travaille depuis plusieurs années sur des projets cinématographiques mettant en avant les talents hispaniques. En effet, elle a produit plusieurs programmes dont Devious Maids ou encore la sitcom Telenovela et est une ambassadrice de renom pour les latinos. Elle intervient régulièrement dans des conférences et sur les réseaux sociaux. De plus, sa collaboration avec Bambu producciones date de plusieurs années. Elle rencontre les producteurs en 2017 en Espagne notamment pour négocier les droits de l’adaptation de Grand Hôtel qui aura le droit à une version américaine. À l’époque, elle profite de son séjour pour visiter le tournage de Velvet.

Par conséquent, un projet commun était une évidence et Eva n’est pas seulement l’une des actrices principales, elle est aussi la co-productrice du projet à travers son entreprise Unbelievable Entertainment.

Les projets internationaux de Bambu :

Bambu producciones produit des séries, des films et même des documentaires à succès depuis plusieurs années. En Espagne, on ne compte plus les fictions qui ont fait démarrer des acteurs et leur partenariat avec Netflix n’a fait qu’accroitre leur notoriété. La liste est bien trop longue pour toutes vous les citer mais vous connaissez surement Velvet, Grand hôtel, las chicas del cable ou encore Jaguar. Dernièrement, ils ont étendu leurs travaux à des programmes plus internationaux notamment avec Prime vidéo avec Un asunto privado ou encore Apple TV avec Now & Then.

Land of Women est une série très attendue notamment pour Sandra Barneda qui verra donc son roman porté sur écran. Elle a notamment déclaré via les réseaux sociaux :

C’est un rêve d’avoir inspiré Apple TV et Bambú pour un projet aussi fantastique ! Encore plus excitant Eva L étant dans le rôle de Gala et Carmen Maura dans le rôle de Julia !

Sandra Barneda sur Twitter

Land of women devrait sortir courant 2023 sur Apple TV et on ne manquera pas de vous partager les premières images du tournage dès qu’elles seront dévoilées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × quatre =