L'été à cielo grande

#Netflix : L’été à Cielo grande, la série numéro 1 pour partir en vacances

Vous n’avez pas l’occasion de partir en vacances? L’été à Cielo grande vous offre une évasion télévisuelle. Il ne vous reste plus qu’à lancer Netflix et à vous glisser dans votre lit pour un voyage direction l’Argentine !

L'été à cielo grande
L’été à cielo grande à voir sur Netflix

L’été à Cielo grande, je crois qu’on pourrait arrêter notre rédaction à ce simple titre car en le lisant vous avez déjà la base de l’histoire. Cette série sous fond de soap argentin vous garantie une évasion au sein d’un hôtel reculé qui est le lieu parfait pour faire une pause. Vous n’en n’êtes pas sûr? Nous ferons office d’avance de voyage le temps de cet article pour vous convaincre d’embarquer !

L’été à Cielo grande, une quête estivale :

L’été à Cielo grande est une série dont la saison 2 arrivera prochainement sur Netflix. Cette fiction légère parfaite pour un moment de détente vous transporte dans une Argentine sauvage reculée où tout est possible.

Nous allons vivre ensemble le meilleur été de notre vie.

Synopsis : Un hôtel reculée en Argentine décide de relancer son activité en remettant au gout du jour une ancienne compétition de wakeboard, un sport nautique qui est une combinaison de techniques de ski nautique, de snowboard et de surf. C’est ce qui amène Steffi à y séjourner. Athlète mexicaine, elle veut remporter la compétition pour rendre hommage à son père qui fut l’un des vainqueurs quelques années plus tôt. Toutefois son voyage est aussi l’occasion pour elle de percer un secret de famille. Quel est le lien entre ce lieu et elle?

L’été à Cielo grande est donc une quête estivale, une aventure légère dans un lieu paradisiaque qui a un petit air d’High school musical. Une sorte de télénovela pour un public plus jeune avec du drame au sein d’une compétition sportive et une romance qui va prendre forme.

L’été à cielo grande, une série qui mise sur ses têtes d’affiche :

Pilar Pascual est l’actrice principale de la série l’été à Cielo grande. Malgré une faible filmographie, la jeune comédienne est très connue en Amérique latine notamment parce qu’elle joue le personnage de Mia dans Poursuis tes rêves. C’est depuis une influenceuse notamment très suivie sur Instagram. D’ailleurs, l’été à cielo grande reprends tous les codes de cette novela à succès et son personnage est plutôt proche de celui qui l’a fait connaitre.

La seconde tête d’affiche pour l’écrire ainsi est Abril di Yorio. Son nom ne vous dit peut-être rien mais elle est aussi célèbre en argentine pour sa participation à la série Los Protectores diffusée sur Star plus.

Víctor Varona, Guido Messina, Francisco Bass, Luan Brum… le casting est assez choral mais les acteurs sont pour l’instant quasi-inconnu en Europe.

La critique de la rédaction :

L’été à Cielo grande est une série très légère qui prend place dans la section pour adolescents de Netflix. Le point de départ : une lettre écrite a l’intention de Steffi qui révèle qu’un secret la concernant se trouve dans cet hôtel reculé. Toutefois, ce n’est qu’en y allant qu’elle pourra découvrir le mystère qui l’entoure. On vous l’accorde le point de démarrage est un classique, mais on se laisse vite emporter par l’intrigue. Il faut avouer qu’on est forcément curieux d’en savoir plus et que les épisodes filent sans que l’on voit le temps passer.

L’été à Cielo grande est aussi une série musicale et une partie des séquences est rythmées par des mélodies entrainantes qui vous resteront dans la tête tout le long de la journée dont le fameux titre Ahora qui est chanté par les deux actrices Pilar Pascual et Abril di Yorio

La tube de la série l’été à cielo grande

En résumé, il ne faut pas trop attendre de cette fiction. Cette sorte de télénovela légère est sans prétention et a pour objectif de se couper du monde le temps de quelques heures. On vous l’avez annoncé plus haut, L’été à Cielo grande est une série estivale dans laquelle on prend le temps de se poser, d’admirer le paysage et de vivre auprès Steffi une romance d’adolescents.

Le plus : si vous apprenez l’espagnol, l’été à cielo grande est la série parfaite pour réviser. En Vo, vous pourrez tranquillement parfaite votre vocabulaire !

Avis aux amateurs, la saison 2 de L’été à Cielo grande arrivera bientôt sur Netflix. Vous avez encore le temps de voir le premier chapitre !

Bande annonce de la saison 1 de cielo grande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − huit =