5 choses à savoir sur Carlos Torres

5 choses à savoir sur Carlos Torres, el Rey del flow

Carlos Torres est devenu avec Charly Flow un acteur de renommée internationale mais que savez-vous de lui? Star incontournable du petit écran en Colombie, nous avons rassemblé pour vous quelques anecdotes et informations sur la carrière de ce comédien si populaire !

5 choses à savoir sur Carlos Torres
5 choses à savoir sur Carlos Torres

Carlos Torres est passé de star colombienne à star planétaire. En effet, l’acteur phare de la reina del flow a vu sa notoriété prendre une autre tournure et c’est désormais en Europe qu’il poursuit sa carrière. Avec bienvenidos a Eden, on le découvre dans un rôle bien éloigné de Charly Flow. L’occasion de vous montrer l’homme derrière le personnage emblématique qui ne suffit pourtant pas à le définir !

1/ Des séries et encore des séries à succès :

Quand vous entendez le nom de Charly Flow, vous répondez immédiatement Carlos Torres et la Reina del flow. Bien sûr, l’acteur a su marquer grâce à ce rôle de chanteur de reggeaton qu’on a adoré détester dans la saison 1 et qu’on a pris plaisir à réapprendre à aimer dans le second chapitre. Difficile de ne pas identifier Carlos Torres a ce personnage et pourtant le comédien n’est pas à son premier rôle. En effet, en Colombie c’est un habitué des séries à succès. Il faut dire qu’il a commencé sa carrière très tôt au théâtre à seulement 17 ans !

Très vite, la télévision lui ouvre les portes avec la série Sala de urgencias puis il enchaine avec des fictions à succès telles que obres ricos, Secretos del paraíso, Un sueño llamado salsa et La ley del corazón.

Il a aussi tenu le rôle titre de la série Francisco el Matemático dans laquelle il joue un professeur de mathématique considérée comme l’une des fictions les plus vues en 2017. Il a aussi fait sensation dans Amar y Vivir.

Depuis son rôle dans « La Reina del Flow », Carlos Torres est devenu extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Il compte plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram. On peut par conséquent dire qu’en effet Charly Flow a en quelque sorte lancé sa carrière mais que ce rôle n’est que l’aboutissement d’un travail qui s’est fait à long-terme.

2/ Et non mesdames, il ne chante pas mais le coeur y est !

Dans la reina del flow, Carlos Torres joue Charly Flow un chanteur qui séduit par sa voix et qui dans la saison 2 compose aussi ses chansons quand il ne les dérobe pas… Toutefois, il faut savoir que Carlos n’est pas musicien. Contrairement à Andrés Sandoval et Juanita Molina dont on entend les vrais voix, l’acteur été doublé pour les scènes de chant. Ainsi, c’est un certain Alejandro Valencia qui a prêté sa voix :

« J’aime le reggaeton, je danse dessus et je connais beaucoup de chansons, mais la vérité est que ce n’était pas si proche du genre, c’est pourquoi j’ai dû beaucoup travailler sur ce personnage, sur lequel j’ai travaillé en fonction de ce que ils veulent dire, en tant qu’idoles, Maluma et J Balvin »

Carolos Rores au media DiabloG en 2018.

Malgré cela, Carlos Torres est souvent intervenu lors de la tournées des artistes de la reina del flow en tant que présentateur et il n’hésite pas à pousser la chansonnette pour le plaisir.

3/ Carolina Raminez et Carlos Torres, une longue amitié

Le duo Carolina Ramirez et Carlos Torres fonctionnent très bien à l’écran. D’ailleurs, l’alchimie est telle que de nombreux fans se sont posés une question : ont-ils une relation dans la vie réelle?

Malheureusement pour les followers, Carlos Torres lui-même a clarifié la situation et a précisé qu’il n’y avait jamais eu de romance :

« J’aime la chimie que vous voyez entre Caro et moi, j’aime travailler avec Caro, mais cela ne veut pas dire que nous avons quelque chose dans la vraie vie »,

Carlos Torres via son compte Instagram.

Ils sont de très bons amis et dans les coulisses, ils ont partagé de grands moments avec le casting en général. D’ailleurs, ils se croisent régulièrement, participent à des événements ensemble et la reina del flow n’a donc été que le début d’une belle histoire d’amitié. De plus, les deux comédiens se sont retrouvé le temps du tournage de De bruta nada

4/ Une carrière qu’il a envie de voir évoluer vers d’autres projets :

Les fans apprécient en Carlos Torres le fait qu’il ne renie pas le personnage de Charly Flow. Il garde beaucoup de tendresse envers ce rôle emblématique et n’hésite pas à en reparler volontiers. D’ailleurs dans une interview au magazine vanity il a déclaré ceci :

Je suis un acteur très rêveur, avec une vie très calme et paisible, qui aime beaucoup partager avec sa famille, qui a commencé à jouer à l’âge de 17 ans et qui veut encore continuer à jouer mille autres personnages. Je veux sortir du pays, travailler en Espagne, parce que je veux vraiment y travailler. Et rien, je suis un acteur comme un autre, qui a eu la chance d’interpréter ce merveilleux personnage et qui mène une vie très calme et simple en Colombie.

Carlos Torres a vanitatis.elconfidencial.com

Toutefois, il faut savoir qu’il a aussi d’autres projets. En effet, dans le futur, il aimerait pouvoir produire et réaliser ses propres films ou séries. Il a notamment expliqué dans une interview au magazine Los40 qu’il se verrait bien derrière la caméra et prend comme modèle Leonardo Dicaprio et au site Vanity qu’il aimerait des défis à interpréter :

Si vous me demandez, j’aimerais un personnage qui me transforme physiquement, un personnage transgenre, par exemple, ce sujet suscite toujours la curiosité et serait un défi. Ou un personnage qui touche le fond dans n’importe quel type d’addiction, un personnage merdique, j’aime ceux qui souffrent, qui me remettent constamment au défi, c’est ce que j’aime chez Charly.

Carlos Torres a vanitatis.elconfidencial.com

5/ Un acteur qui n’hésite pas à se transformer pour ses rôles :

Carlos Torres est un acteur colombien qui est connu pour avoir joué dans plusieurs séries télévisées. Il est capable de changer physiquement pour incarner différents rôles à la télévision.

De la plus petite apparitions aux personnages titres, ce comédien qui a commencé sa carrière très tôle n’a pas hésité à se transformer pour les besoins de la production. Par exemple, dans la série « La Reina del Flow », Carlos Torres incarne le personnage de Charly, un jeune homme rebelle et tatoué. Pour ce rôle, il a dû se faire tatouer le corps et les bras pour ressembler davantage à son personnage. Toutefois, ces tatouages sont faux et surtout il a du relever un autre défi : s’entrainer à installer le language de son personnage avec un accent très prononcé qui en fait sa marque de fabrique.

Dans Bienvenidos a Eden, il change de registre mais avant cela il avait aussi du changer de style pour La Nieta Elegida.

En somme, Carlos Torres est capable de changer physiquement pour incarner différents rôles à la télévision. Il est un acteur polyvalent qui est prêt à tout pour jouer ses personnages de manière crédible et convaincante.

Nous espérons que vous avez apprécié ce petit tour d »horizon sur la carrière de Carlos Torres et n’oubliez pas que vous pouvez le suivre sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *