You are here
Home > Acteurs > Vis a vis Maggie Civantos : Macarena n’est plus la même »

Vis a vis Maggie Civantos : Macarena n’est plus la même »

Maggie Civantos interprète Macarena, la douce et innocente détenue qui rêve de quitter la prison. Elle nous raconte l’évolution de son personnage tout au long de cette seconde saison? Doit-on dire au revoir à la Macarena que nous avons connu jusqu’ici? 

Comment évolue ton personnage durant cette saison?
Macarena va changer progressivement durant la seconde saison et va au fur et à mesure perdre ses valeurs et avoir moins de scrupules. Elle a pour objectif de survivre et elle va lutter contre tout ce qui s’oppose à son but.

Est-elle toujours la Macarena du début?
Durant cette saison, elle va perdre beaucoup de choses qui font d’elle ce qu’elle est. Elle va perdre ses valeurs, ses scrupules pour atteindre la liberté.
Macarena arrête d’être la victime et passe plus à l’action. Elle devient quelqu’un de plus dure. Elle a beaucoup souffert et dans cette seconde saison elle continue de souffrir, mais différemment.

Est-ce que cette évolution t’a amené à modifier la façon dont tu travailles?
C’est intéressant en tant qu’actrice de travailler cette autre facette de sa personnalité. C’est un véritable changement. Un changement doit être justifié petit à petit durant la série pour être rationalisé. L’objectif est que le téléspectateur se demande comment a changé ce personnage et qu’il ne se rende pas compte que l’évolution s’est faite progressivement.

Macarena s’est fait de nouveaux ennemis…
Au début, elle avait pour objectif la liberté et dans cette seconde saison, elle en veut à Zulema (Najwa Nimri) qui lui a volé sa possibilité de redevenir une femme libre car elle l’a obligé à fuir alors qu’elle allait être libérée et que tout aller redevenir bien.
Donc Zulema est un des objectifs de Macarena.

Comment as-tu vécu ces changements ?
J’ai vécu cette seconde saison différemment de la première. Il y a autant d’intensité que ça soit au niveau de la violence et du mal que de l’amour.

Comment définis-tu cette seconde saison?
Cette deuxième saison est sur tous les aspects beaucoup plus violente et intense que la première. On y découvre l’histoire d’autres personnages. Par exemple, Rizo a une intrigue plus puissante tout comme Saray.

Comment s’est passé le tournage?
Nous avons récemment terminé de tourner le dernier épisode et nous avons profité. Personnellement, j’ai bien profité de cette Macarena très dure.

Pourquoi les téléspectateurs devraient regarder cette seconde saison?
Car elle ne va pas les décevoir. Elle est remplie d’émotion, plus que dans la première saison. Les personnages sont plus complets ce qui donne un réel intérêt à la trame.
Cette saison a plus d’action, de thriller et d’intensité dramatique. Il y a aussi plus d’intrigue.
Je suis sûre que les téléspectateurs vont énormément profiter de cette seconde saison.

Vous pouvez voir la série chaque jeudi à partir de 22h40 sur Atresmedia. Les épisodes sont ensuite disponibles en replay.

Fan de Vis a vis, n’hésitez pas à consulter notre rubrique spéciale sur la série comportant notamment des interviews des acteurs dont Roberto Enriquez.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top