You are here
Home > Télévision > Vis a vis, la seconde saison encore plus effrayante

Vis a vis, la seconde saison encore plus effrayante

Après de longs mois d’attentes, la seconde saison de vis a vis arrive sur Antena 3 chaque jeudi à partir du 31 mars à 22h30.

Une saison pleine d’action, d’intrigue, de violence, d’amour et d’intensité. Voilà comment est décrit la suite de Vis a vis qui s’annonce déjà très explosive, au point qu’on se demande comment cela est possible vu le niveau élevé de la première saison.

La série produite par Globomedia pour Antena 3 est très attendue et pour cause, le dernier épisode mettait en scène l’évasion spectaculaire de Zulema (Najwa Nimri) et de ses camarades qui embarquées de force la pauvre Macarena juste avant son audience en vue de sa libération. Cette fuite inattendue a notamment fait un blessé grave Fabio (Roberto Enriquez) et mit la panique au sein de la prison el Cruz de sur.

Macarena devenue une véritable criminelle :

La seconde saison reprend juste après l’évasion des détenues. Le lieutenant Castillo informe la famille Ferreiro que Macarena s’est enfuie avec d’autres camarades, mais ce n’est pas tout. Sur leur chemin, elles ont croisé une femme qui a été tuée par accident par Macarena qui est désormais considérée comme une fugitive dangereuse. Elle est piégée par Zulema et n’a que deux solutions : participer à son plan ou trouver un moyen de s’échapper.

De son côté, Zulema a un plan pour échapper à la police. Elle a acheté différentes tenues de camouflages, des faux papiers tout pour quitter le pays dans les plus brefs délais afin de recommencer une nouvelle vie sans l’Egyptien tué par  Leopoldo et Roman Ferreiro.

L’enfer de la Cruz del sur :

A la prison, la panique est générale et les retombées de cette évasion sont très négatives pour la Miranda la directrice de l’établissement. Elle décide de nommer Valbuena comme nouveau chef de la sécurité mais ces méthodes ne sont pas très orthodoxes. Les détenues vont vite regretter tous ces changements.

Fabio est lui aussi de retour au sein de l’établissement pénitencier. Il a survécu à ses blessures mais avoir frôlé la mort l’a bouleversé au point qu’il ne voit plus la vie de la même façon. Il est désormais prêt à tout pour appliquer sa propre justice…

Alors, cette saison sera t’elle à la hauteur des espérances des fans qui l’attendent depuis des mois?La rédemption est-elle possible pour Macarena qui semble avoir choisie une voir sans issue? Réponse dès jeudi à 22h40 puis le lendemain sur atresplayer.

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top