You are here
Home > A la une ! > Tournage : Le voyage fou de Jesús Calleja et Miguel Ángel Muñoz

Tournage : Le voyage fou de Jesús Calleja et Miguel Ángel Muñoz

Planeta Calleja, l’émission qui fait voyager les stars prépare sa nouvelle saison. Ainsi, Jesús Calleja a fait un séjour  en Bolivie avec l’acteur Miguel Angel Munoz et nous fait partager quelques images de ce tournage. Une chose est sûr : cet épisode s’annonce plutôt comique. 

Planeta Calleja est une émission qui ressemble un peu à « Voyage en terre inconnue »Le principe est simple : des personnalités se livrent le temps d’un voyage sur leur vie personnelle mais aussi professionnelle. Le concept fonctionnant plutôt bien, de nouveaux épisodes sont en préparation. Ainsi, c’est désormais au tour de Miguel Angel Munoz de participer à cette aventure qui est actuellement en tournage.

Miguel Angel Munoz , l’invité de Jesús Calleja : 

Miguel Angel Munoz est le dernier en date a avoir accepté de participer à l’émission folle de Jesús Calleja. Bien sûr, il faudra patienter encore un moment avant de voir le fameux épisode sur la cuatro.

Toutes fois, l’acteur et l’animateur se sont laissés aller à quelques confidences auprès de leurs abonnés. Ainsi, Jesús Calleja a dévoilé sur son compte instagram quelques photographies du lac Poopó  situé à environ 3 686 mètres d’altitude sur l’Altiplano. Comme vous pourrez le voir sur leurs pages respectives, la découverte culturelle leur a donné envie de faire quelques folies. Ainsi, l’on découvre que Jésus a tenté de « manger » Miguel avant de finalement renoncer. Un petit clin d’oeil à l’illusion d’optique plutôt spectaculaire. On découvre dans ces quelques extraits que les deux hommes sont plutôt complices et que le mot d’ordre de cet épisode sera le rire.

Pour le moment, nous n’avons pas eu d’informations sur les sujets ayant été abordés durant l’émission. Néanmoins, nous sommes sûr que l’acteur se sera confié à Jésus qui semble avoir un don pour faire parler les gens. Nous avions notamment été touché par l’épisode sur Blanca Suarez qui s’était totalement livrée. Concernant Miguel Angel Munoz , il a indiqué avoir apprécié son séjour et a mis en avant le côté humain de l’aventure. 

Planeta Calleja l’émission qui permet de redécouvrir vos personnalités préférées.

Planeta Calleja est une émission qui vaut réellement le détour car elle permet de découvrir des personnalités du monde de l’audiovisuel en toute simplicité. En effet, Jesús Calleja brise les tabous en ne s’imposant aucune limite. Ainsi, il n’hésite à poser des questions quelques fois indiscrètes et pousse ses invités à se livrer tels qu’ils sont. Par conséquent, on peut en apprendre d’avantage sur eux que se soit sur le plan professionnel ou personnel. Pour la dernière de la saison, c’était au tour de Blanca Suarez de se dévoiler durant un séjour en Jordanie. Le moins que l’on puisse dire est que les larmes étaient au rendez-vous avec une Blanca qui s’est totalement dévoilée face à la caméra.

En résumé, cette émission vous permettra de découvrir vos acteurs préférés sous un jour nouveau et nous sommes curieux de voir l’épisode sur Miguel Angel Munoz . Concernant son actualité, l’acteur était en tournage à l’étranger cet été et reste pour l’instant mystérieux sur ses projets futurs…

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top