You are here
Home > A la une ! > Pulsaciones : Êtes-vous prêts pour le final de la série?

Pulsaciones : Êtes-vous prêts pour le final de la série?

Après 9 épisodes aussi captivants les uns que les autres, les espagnols découvriront mardi soir l’ultime épisode de Pulsaciones. Le final sera-t’il à la hauteur de vos attendre? Les acteurs se sont laissés aller à quelques confidences sur le tournage de cet ultime chapitre que nous sommes impatients de découvrir.

Pulsaciones n’aura qu’une seule saison. En effet, la série fera ses adieux aux téléspectateurs d’Antena 3 lors d’un dixième épisode qui promet d’être riche en rebondissements. Il faut dire que dès le départ la tendance était donnée.

Effectivement, Pulsaciones reprend la théorie de la mémoire du coeur. Celle-ci traduit l’hypothèse qu’un patient transplanté possède des souvenirs de son donneur. Ce sentiment de déjà vu est ressenti par  Alex, notre protagoniste principal. Il revit certains souvenirs de son donneur. Sans accorder plus de crédit à cette théorie, les pulsations ainsi que ses émotions vont finalement donner de la crédibilité à son histoire. Pour ne plus ressentir les sensations de son donneur, Alex doit élucider sa mort. Problème, celui-ci qui semble avoir été assassiné… Il décide donc de mener l’enquête. Il est aidé de Lara (Meritxell Calvo), une jeune journaliste d’investigation qui était l’élève de Rodrigo le donneur avec pour seule piste, les émotions qui émanent de son nouvel organe…

Au fil des épisodes (attention spoiler) la trame se dévoile laissant entrevoir la résolution des énigmes qui sont de plus en plus nombreuses. Ainsi l’on découvre que Rodrigo Ugarte, le journaliste a été assassiné à cause de son enquête. Il était sur le point de révéler un trafic d’humain se déroulant dans une célèbre clinique de Madrid. Lara et Alex qui a été transplanté avec le coeur de Rodrigo découvre aussi qu’une ministre est leur complice. Alors que l’histoire touche à sa fin, il faut encore retrouver la dernière victime, une enfant à qui on doit prélever ses organes…

Pour Meritxell Calvo l’actrice qui interprète Lara :

 Le dernier épisode dévoile les dernières trames de l’histoire. Il risque de surprendre les téléspectateurs comme l’ensemble de la série. Pulsaciones a pris un tournant inattendue. Il est possible que cette fin ne plaise pas à tout le monde.

Vous l’aurez donc compris, il faut attendre à être très surpris par ce dernier épisode et ce n’est pas les confidences d’Alberto Berzal alias Hector, le tueur en série qui nous rassureront

C’est dans l’ultime épisode que tout va se sollutionner. Je peux vous dire qu’il y aura des victimes supplémentaires mais je ne peux pas vous dire qui. Ça a été très divertissant de changer autant d’aspect. Comme acteur j’aime changer d’apparence.

Côté coeur, une question est sur nos lèvres… Qui choisira Alex?

En effet, depuis qu’il possède le coeur de Rodrigo, il est persuadé d’être amoureux de la femme de son donneur avec qui il entretien une liaison. Pourtant au fond de lui, il reste très attaché à sa femme. A qui renoncera t’il? Ingrid Rubio qui interprète Marian a tenté de nous en dire plus sur leur relation.

Le final de la série est d’un très haut niveau. Il y aura peut-être une rencontre entre Blanca et Marian. Je crois qu’on mérite toutes les deux de se rencontrer et de se dire la vérité. Marian est une des dettes de Rodrigo et on peut dire qu’elle devient aussi l’une des dettes d’Alex. Il va tenter de régler ses comptes, mais là quittera t’elle?

Leonor Watling alias la femme d’Alex n’en dira pas plus… Elle qui soutient son mari semble prête à tout pour le récupérer et on ne peut qu’être émue par son histoire.

Ce dernier épisode fût très beau à jouer. Nos personnages se sont mis dans la peau de personnages d’action.

Victime collatérale de cette histoire, elle a subi un avortement forcé et une tentative de meurtre. Le teaser du dernier épisode semble encore lui réserver quelques mésaventures.

En attendant, une éventuelle diffusion en France, vous pouvez revoir l’intégralité de Pulsaciones sur le site Atresplayer.

En conclusion, nous vous dirons qu’il est impossible de louper ce final !

Source : Antena 3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top