You are here
Home > A la découverte de... > #SinSenosSihayparaiso : El final del paraiso

#SinSenosSihayparaiso : El final del paraiso

“Este es el final, el final, el final del paraiso”…

Ainsi démarre le nouveau générique de l’ultime chapitre des aventures de sin Senos si hay paraiso. Que faut-il savoir sur cette dernière saison qui démarré depuis quelques semaine en Colombie? 

Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est au tour de Sin Senos si hay paraiso de s’achever. En effet, la télénovela la plus de vue Colombie a démarré sa dernière sa saison. Entre départ et nouveau personnages, les rebondissements sont nombreux. Quel avenir attend les soeurs Catalina?

El Final del paraiso, les cartels nouvelle génération :

Difficile de vous résumer cette télénovela de plus de 200 épisodes. Toutefois, nous vous invitons à consulter notre précédent article sur le sujet ainsi que notre interview de Johanna Fadul qui interprète l’un des personnages principaux.

Deux années se sont écoulés depuis la saison 3 et chacun a tourné la page tentant de vivre à leur manière les principaux bouleversement de leur vie.

La grande Catalina est désormais à la tête de la DEA Colombienne. Ce poste l’aide surtout à retrouver Mariana sa fille devenue hors de contrôle. Elle vit désormais avec Titi, un trafiquant de drogue ancien amant de Catalina et a formé avec la démonia et la diabla un cartel 100% féminin. Ensemble, elles ont lancé sur le marché une nouvelle drogue très dangereuse.

Catalina Santana travaille main dans la main avec Yésica Beltrán “La Diablesse” mais qui se présente sous une nouvelle identité, celle de Valeria Montes dans le but de la détruire lentement pour mettre fin à la rivalité grandissante qui existe entre elles depuis des décennies. Sans compter Albeiro, l’amour de jeunesse de Catalina…

Retour sur un succès grandissant :

Carmen Villalosa est au coeur de cette nouvelle saison et d’ailleurs de la précédente. En effet, la grande Catalina a peu a peu pris la place centrale occupée par Catalina la pequeña. Carolina Gaitán  est par conséquent en retrait avec des intrigues minimes qui se tiennent en parallèle.

L’autre actrice principal de ce chapitre est Stephania Duque. Jeune comédienne encore inconnue il n’y a pas si longtemps, la saga sin senos est sa première apparition télévisuelle.

Pour l’instant la date de diffusion française de cette nouvelle saison n’a pas encore été dévoilée. Toutefois, elle devrait suivre une fois le grand final achevé en Colombie !

 

 

Jax
Jax

Laisser un commentaire

Top