#Canneseries L’équipe de Limbo vous résume la série !

Seule série Argentine de la compétition de Canneseries, Limbo est une fiction surprenante autour de la construction d’une héritière obnubilée par ses démons. Un rôle portée par Clara Lago et série inspirante réalisée par deux femmes surprenantes :  

Limbo est donc la seule série en espagnol de la compétition de Canneseries. Une fiction composée pour le moment de 10 épisodes dont 2 étaient projetés en avant première.

Limbo, une femme qu’on aime ou qu’on adore détester !

 Sofia est une jeune héritière millionnaire qui semble tout avoir : un mode de vie glamour et une famille qui lui laisse tout passer. Elle doit retourner à Buenos Aires, la ville où elle est née, lorsqu’elle apprend la mort de son père. Dès son retour, elle est forcée de lutter contre un héritage compliqué qui va révéler une partie sombre de son passé. Poussée par son envie de montrer qu’elle est plus qu’une jolie et chère décoration, Sofia se lance dans un chemin pavé d’entraves et de révélations.

Sofia est un personnage interprété par Clara Lago totalement transformée pour l’occasion. En effet, elle a voulu que son interprétation et son style soient totalement à l’image de cette héritière qu’on a du mal à mettre dans une case. Grosse production Limbo compte aussi sur un casting d’acteurs très connus en Argentine dont esteban perez,  Andrea Frigerio,  Enrique Piñeyro, Michel Noher et Mike Amigorena.

La critique de la rédaction :

Limbo est une série comme on a peu l’habitude d’en voir. La narration est entièrement réalisée par le personnage de Clara Lago. Ainsi, nous voyons ce qu’elle voit, entendons ce qu’elle entend. Appareillée, elle se coupe du monde nous coupant au même moment des dialogues qui l’entourent.

L’actrice interprète un rôle puissant qu’on ne peut pas aimer au premier abord mais qu’on finira par comprendre et par adorer. En attendant les entretiens complets qui seront en ligne prochainement, nous vous proposons une courte vidéo dans laquelle l’équipe vous résume à sa façon la série !

La série est à voir durant la durée du Festival sur le site de Canneseries

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + dix-neuf =