Entrevias, une saison 3 déjà en préparation pour la série de José Coronado sur Netflix

Entrevias, une saison 3 déjà en préparation pour la série de José Coronado sur Netflix

Entrevias est une série parfois difficile qui vous entraîne dans le quotidien de Tirso un anti-héros interprété par José Coronado qui tente de protéger sa petite fille jouée par Nona Sobo. Une fiction à succès dont la saison 2 est déjà disponible sur Netflix et donc 3 est actuellement en tournage…

Entrevias, une saison 3 déjà en préparation pour la série de José Coronado sur Netflix
Entrevias, une saison 3 déjà en préparation pour la série de José Coronado sur Netflix

On vous donne les premières informations sur cette suite déjà très attendue…

Entrevias ou Wrong Side of the Tracks de son titre international est une de ces séries espagnoles qui a su trouver son public sur Netflix. En effet, elle marque notamment le retour de José Coronado découvert par les abonnés dans permis de vivre qui partage l’affiche avec Nona Sobo, une jeune comédienne dont c’est le tout premier rôle.

Entrevias, un petit rappel du concept de la série :

Entrevias est une série qui intrigue le public car elle a un côté très réel. Pour rappel, la fiction raconte le quotidien d’un quartier populaire où le trafic de drogue oppresse les habitants avec en toile de fond une famille déconstruite.

Synopsis Tirso Abantos (Jose Coronado) est un ancien militaire qui dirige une quincaillerie de quartier. Seul et peu porté à montrer de l’affection, après un incident familial il est contraint de s’occuper de sa petite-fille Irène (Nona Sobo), une jeune femme d’origine vietnamienne, insoumise que la fille de Tirso est incapable de contrôler. Le clash entre le grand-père et la petite-fille est total et pour cause les deux ont des caractères très similaires. À cela s’ajoute les mauvaises fréquentation d’Irene qui la mettent en danger..

Dans sa tentative de redresser la situation, Tirso sera contraint de quitter sa routine et de devenir un « héros accidentel » qui tiendra tête aux membres de gangs qui envahissent les rues, sachant que ce rôle ne lui apportera que des ennuis.

Au fil des saisons, les personnages sont développés et il y a des rapprochement inattendus. De plus, Entrevias montre aussi une difficile réalité qui parle au plus grand nombre. La violence y est très présente avec des séquences parfois compliquées. Le personnage d’Irene doit notamment apprendre à surmonter ses traumatismes pour se reconstruire.

Entrevias, rassembler les générations :

Entrevias surprend dès le départ car c’est une série qui rassemble les générations. Pour information, au moment où la saison 1 est tournée, la comédienne Nona Sobo a seulement 19 ans et fait ses débuts dans la profession. En effet, avant la fiction, sa filmographie était maigre car elle n’avait participé qu’à quelques publicités et clips musicaux. Elle donc du relever le défi d’un rôle titre en prime-time et surtout donner la réplique à un géant du cinéma espagnol en la présence de José Coronado. D’ailleurs, elle avait expliqué lors d’une interview :

C’est un honneur de travailler avec José Coronado. Il m’a aidé dès la première minute de tournage et il m’a beaucoup appris aussi bien sur le plan professionnel que personnel. J’ai l’impression qu’il fait partie de ma famille. Je suis contente d’avoir l’opportunité de travailler avec lui.

Nona Sobo lors de la présentation d’Entrevias

De son côté José Coronado interprète pour la première fois un grand-père. Un rôle plutôt difficile tout en nuance sur lequel il s’est confié dans une interview que vous pouvez découvrir sur le site.

 Pour moi ce personnage est un défit car c’est une personne en apparence pas sympathique et une fois qu’on arrive à passer outre ses préjugés, on va aussi se rendre compte que c’est quelqu’un de sympathique qui a des principes et aussi un sens de l’humour très spécial qui le rend supportable.Je pense qu’il peut être un personnage auquel on peut s’attacher et qu’on va aimer voir évoluer.

José Coronado en interview sur notre site

Les premières informations sur la saison 3 :

La troisième d’Entrevias est actuellement en tournage en Espagne. En effet, Telecinco qui diffuse a commandé 8 nouveaux épisodes à Alea Media. L’objectif : séduire les fans de la première heure en renouvelant les intrigues et cela passe notamment par l’incorporation de nouveaux acteurs.

Natalia Dicenta a rejoint le casting dans le rôle de Maica, l’ex-femme de Tirso (Jose Coronado) ; Michelle Calvó dans le rôle de Dulce, la filleule d’Ezequiel; Óscar Higares donne vie à Romero, un nouveau commissaire prêt à tout pour prospérer en politique.

De plus, ceux qui suivent l’avancée d’UPA Next pourront découvrir Álex Medina qui campe dans Entrevias le rôle de Tente, un jeune membre d’un gang qui sera un adversaire implacable et violent de Tirso. Bien sûr, que les fans se rassurent, les acteurs d’origine sont bien de retour et notamment Jose Coronado, Luis Zahera, Nona Sobo, Felipe Londoño, Laura Ramos, Manuel Tallafé, Manolo Caro, María Molins , Itziar Atienza et María de Nati.

Ainsi, après les événements survenus dans le quartier à la fin de la deuxième saison d’Entrevías, il semblerait que le calme soit revenu dans la vie des protagonistes.

En effet, la vie de Tirso est plutôt tranquille aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Sa relation avec Gladys va de mieux en mieux, la quincaillerie est une entreprise prospère et sa petite-fille Irene est sur le point d’accoucher. Toutefois, la famille va être bouleversée par le retour dans le quartier de Maica, l’ex-femme de Tirso. Faut-il l’accepter ou la rejeter? Elle travaille depuis plusieurs années pour la réinsertion des anciens membres de gangs et s’apprêter à lancer une fondation qui sèmera la zizanie dans le quartier obligeatn Tirso a reprendre du service…

De son côté, Ezequiel se réveille d’un coma mais il a perdu la mémoire. Il va être contraint de mener une nouvelle vie loin de la police et des criminels. Mais même si le passé lui est étranger, il ne cessera de le pourchasser : Nata et ses sbires le remettront sous le feu des projecteurs et le nouveau commissaire du quartier, un homme ambitieux et sans scrupules, verra en lui un obstacle pour parvenir à ses fins. Dans cette nouvelle situation, l’ex-policier aura l’aide de sa filleule, une ancienne championne d’arts martiaux qui travaille comme chef de la sécurité dans une méga-discothèque et qui deviendra sa seule alliée.

En attendant la suite, vous pouvez profiter des deux premières saisons d’Entrevias sur Netflix

2 commentaires sur “Entrevias, une saison 3 déjà en préparation pour la série de José Coronado sur Netflix”

  1. Super série..avec des personnages très attachant comme, Ezechiel..Tirso et ces compère..j aimerais bien 200 saison..j exagére..une série très humaine.

    Ou règne morale, Amour, éducation,
    L’ESPAGNE est entrain de devenir le pays du cinéma..Congratulations

  2. Quand sortira la saison 3 de entrevias s’il vous plaît ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *