Bandidos : Quel défi a du affronter Ester Exposito sur le tournage de la série à voir sur Netflix?

Bandidos : Quel défi a du affronter Ester Exposito sur le tournage de la série à voir sur Netflix?

Bandidos vous entraîne sur les traces d’un trésor espagnol perdu au cœur du Mexique, offrant une épopée à la manière d’Indiana Jones, agrémentée d’une bonne dose de comédie. Cependant, il est important de souligner que le tournage de cette série a été l’un des plus éprouvants pour son équipe.

Bandidos : Quel défi a du affronter Ester Exposito sur le tournage de la série à voir sur Netflix?
Bandidos : Quel défi a du affronter Ester Exposito sur le tournage de la série à voir sur Netflix?

Pourquoi Ester Exposito parte t’elle de la série comme un véritable défi? Cela se traduit-il à l’écran? On vous dévoile les secrets de tournage de la série mexicaine à découvrir sur Netflix.

Ce sont les parfaits bandits et ils ont élaboré le plan pour retrouver le trésors le plus fabuleux jamais vu. Dans ces conditions que pourrait-il mal se passer?

Bandidos, à la recherche du trésor perdu :

Réalisé par Adrian Grünberg et Javier Ruiz Caldera, Bandidos est la série mexicaine qui prend des airs de Indiana Jones. Une fiction en sept épisodes avec un groupe d’acteurs qui prend des airs de colonie de vacances du moins seulement en apparence….

Synopsis : Après avoir découvert une ancienne carte, Miguel (Alfonso Dosal), Lilí (Ester Expósito), Wilson (Juan Pablo Medina) et d’autres bandits se lancent dans une aventure pleine de dangers dans les Caraïbes mexicaines pour tenter de découvrir un trésor perdu depuis de nombreuses années. . . Pourront-ils y parvenir avec un plan improvisé et un peu de chance ?

Miguel travaille dans un hôtel gagnant sa vie grâce à de petites escroqueries qu’il a apprises de son oncle, un maître dans l’art des arnaques touristiques. Cependant, la routine de Miguel prend un tournant inattendu lorsqu’il rencontre un Espagnol ivre arborant une carte tatouée sur son corps. Celui-ci prétend que cette carte mène au trésor le plus grand jamais découvert. Intrigué par cette révélation, Miguel décide de monter une expédition pour suivre cette piste, une entreprise qui pourrait également redorer l’image ternie de son père, un archéologue qui a perdu la mémoire et qui a été trahi par son meilleur élève.

Dans cette quête improbable, il entraine Lili son ex petite amie, une croqueuse de diamant à la recherche de sa prochaine cible. Tous les deux ont vécu une histoire pas totalement achevée et cette quête est peut-être l’occasion de raviver la flamme… Avec des personnages marqués par des blessures d’enfance, une aventure épique dans la jungle et une quête empreinte de mystère, Bandidos se distingue comme un classique des séries d’aventures. Et il est indéniable que le tournage n’a pas été de tout repos…

Bandidos : le tournage de tous les défis pour Ester Exposito :

Bandidos est une série qui a poussé Ester Expósito hors de sa zone de confort. Au premier abord, Lili semble être une jeune femme séduisante, prétentieuse et pleine d’assurance, rappelant presque une marquise d’un autre temps. Cependant, cette première impression est trompeuse, car ce personnage représente une nouvelle étape dans la carrière de l’actrice, lui permettant d’explorer un registre différent.

« J’ai vu Bandidos comme l’occasion de sortir de ma zone de confort en travaillant sur le registre comique. Mon personnage est drôle malgré elle notamment parce qu’elle est souvent de mauvaise humeur et elle lance souvent des tacles à l’équipe et j’ai beaucoup apprécié. »

Ester Expósito lors de la conférence de presse de présentation

Ester Expósito a du affronter la chaleur et relever le défi d’être impeccable physiquement car son personnage est très apprêtée alors qu’elle « transpirait comme un poulet » selon ses propres mots.

« C’était un tournage éprouvant à cause de la chaleur terrible de Merida alors que le lieu était magnifique. Il y avait des pics de chaleur à 45 degrés et j’avais l’impression qu’il en faisait 50. C’était très dure car j’avais les yeux rouges à cause des températures et je transpirais beaucoup. Je pense que je n’avais jamais autant souffert. À cela s’ajoute le fait que mon personnage devait courir avec des talons ce qui n’était pas évidement mais j’ai pris toutes ces contraintes pour des défis à relever et je devais trouver des solutions pour garder mon énergie et ma motivation. Je pense que je suis sortie plus forte de cette expérience. « 

Ester Expósito au journaliste Lalo González | CARTOONEANDO

Une équipe très unies qui met à l’honneur le Mexique :

Bandidos est une production mexicaine qui célèbre la beauté du Mexique. Tourné dans des décors naturels époustouflants, la série offre une pléthore de paysages paradisiaques. L’histoire nous emmène à travers des endroits emblématiques tels que Pachuca, Hidalgo, le centre historique de Mérida, Acanceh, Yabucú, Seyé, et la péninsule de Yucatán. Le tournage s’est également étendu à des destinations internationales telles que l’Espagne et le Guatemala, ajoutant ainsi une dimension internationale à l’ensemble.

Nous avons une équipe locale pour nous guider avec à sa tête Alfonso Dosal que vous avez récemment pu voir dans la série L’élu entre tous/ el elegido. Il joue un personnage à fois drôle et touchant qui fait équipe avec son oncle joué par Juan Pablo Medina connu des abonnés de la plateforme pour sa participation à la saga La casa de las flores.

Enfin, l’équipe féminine n’est pas seulement composée d’Ester Exposito mais aussi d’Andrea Chaparro qui était à l’affiche de la sage A travers ma fenêtre.

Le casting comprend aussi la comédienne Mabel Cadena (Les émissaires) en inspectrice sur leurs traces, Andres Baida (Control Z) et Nicolás Furtado.

La critique de la rédaction :

Bandidos est une série captivante qui jongle habilement entre comédie, action et aventure. Dès le premier épisode, l’histoire prend son envol, introduisant l’intrigue tout en dressant les portraits détaillés des personnages principaux. Chaque épisode est une bouffée d’air frais, nous permettant de nous attacher rapidement aux différents traits de caractère des protagonistes, qui cachent chacun leurs propres secrets intrigants.

Bandidos ne prétend pas révolutionner le genre, mais plutôt s’appuie sur des schémas narratifs bien établis. Cependant, l’histoire reste efficace et bénéficie d’un casting solide. Pour ceux qui suivent la carrière d’Ester Exposito, cette série offre une occasion de la voir explorer un registre légèrement différent, apportant une touche de fraîcheur idéale pour une soirée détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *