Sin Senos Si hay paraiso : On vous dit tout sur el final del paraiso

Sin Senos si hay paraiso : « Este es el final, el final, el final del paraiso »…

Sin Senos Si hay paraiso : On vous dit tout sur el final del paraiso
Sin Senos Si hay paraiso : On vous dit tout sur el final del paraiso

Ainsi démarre le nouveau générique de l’ultime chapitre des aventures des personnages de la télénovela culte : sin Senos si hay paraiso. Que faut-il savoir sur cette dernière saison qui démarré depuis quelques semaine en Colombie? 

Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est au tour de Sin Senos si hay paraiso de s’achever. En effet, la télénovela la plus de vue Colombie a démarré sa dernière sa saison. Entre les départs de certains personnages emblématique et l’arrivée des nouveaux personnages, on vous confirme que les rebondissements sont nombreux. Quel avenir attend les soeurs Catalina?

Sin Senos si hay paraiso : El Final del paraiso, les cartels nouvelle génération :

Difficile de vous résumer cette télénovelae de plus de 200 épisodes ! Toutefois, nous vous invitons à consulter notre précédent article sur le sujet ainsi que notre interview de Johanna Fadul qui interprète l’un des personnages principaux.

Cet ultime chapitre fait un léger bond dans le temps. En effet, deux années se sont écoulées depuis la saison 3 et chacun a tourné la page tentant de vivre à leur manière les principaux bouleversement de leur vie. Entre les décès et les morts qui ont été ressuscités, il n’a pas été simple pour la famille de Catalina de trouver son équilibre.

La grande Catalina est désormais à la tête de la DEA Colombienne. La jeune femme a surtout accepté ce poste pour des raisons personnelles. En effet, elle profite de tout le dispositif mis à sa disposition pour tenter de retrouver Mariana, sa fille devenue hors de contrôle. D’ailleurs, cette dernière vit désormais avec Titi, un trafiquant de drogue ancien amant de Catalina et est bien décidée à vivre pleinement sa carrière de trafiquante. Pour cela, elle a formé avec la démonia et la diabla un cartel 100% féminin. Ensemble, elles ont lancé sur le marché une nouvelle drogue très dangereuse…

Si Catalina Santana pense avoir toutes les cartes en main pour sauver sa fille d’elle même, elle ignore en revanche que celle qui est son alliée professionnellement est en réalité sa pire ennemie. En effet, elle travaille main dans la main avec Yésica Beltrán « La Diablesse »qui a changé d’apparence et d’identité pour prendre celle de Valeria Montes dans le but de la détruire lentement. Pour mettre fin à la rivalité grandissante qui existe entre elles depuis des décennies, autant vous dire que l’affrontement final sera inévitable. Dans ce contexte tendu, Natalia doit aussi gérer Albeiro sont amour de jeunesse…

Retour sur un succès grandissant :

Carmen Villalosa est au coeur de cette nouvelle saison et d’ailleurs de la précédente. En effet, la grande Catalina a peu a peu pris la place centrale occupée par Catalina la pequeña. Carolina Gaitán  est par conséquent en retrait avec des intrigues minimes qui se tiennent en parallèle.

L’autre actrice principal de ce chapitre est Stephania Duque. Jeune comédienne encore inconnue il n’y a pas si longtemps, la saga sin senos est sa première apparition télévisuelle.

Pour l’instant la date de diffusion française de cette nouvelle saison n’a pas encore été dévoilée. Toutefois, elle devrait suivre une fois le grand final achevé en Colombie !

https://www.youtube.com/watch?v=c1ePFVGIK_w

 

 

About Caroline

Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.

View all posts by Caroline →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *