You are here
Home > A la une ! > Verónica Sanchez : « Pilar tente de fuir son passé en s’engageant comme infirmière. »

Verónica Sanchez : « Pilar tente de fuir son passé en s’engageant comme infirmière. »

Veronica Sanchez interprète Pilar dans Tiempo de Guerra. Il s’agit d’une femme forte qui tente d’échapper à son passé sans savoir qu’elle part finalement le rejoindre.

Une nouvelle série historique pour Veronica Sanchez de retour sur Antena 3 après Sin Identidad. L’actrice a accepté de se confier sur cette infirmière qui l’a totalement séduite ! 

Pilar, une femme émotive qui fuit un lourd passé :

Comment est Pilar, ton personnage dans la série Tiempo de Guerra?
Pilar est une femme très simple qui m’a totalement séduite. C’est quelqu’un de très sensible mais qui veut aussi mettre en retrait ses sentiments pour ne pas qu’on lui fasse du mal. De surcroit, elle est nerveuse et souvent de mauvaise humeur, mais elle a aussi le sens de l’humour.
Malgré cela, c’est une femme forte, décidée et courageuse. On peut dire que j’ai beaucoup profité de ce personnage. Son comportement vient du fait qu’elle a beaucoup souffert.
Toutes ces aspects font partis de sa personnalité et bon elle a décidé de s’investir dans un hôpital. Malheureusement, elle doit y apprendre de la manière la plus terrible qu’il soit à devenir une infirmière. Les circonstances sont très difficiles.

Pourquoi fait-elle le choix de s’engager?
Je crois qu’elle veut apprendre un métier et qu’elle veut aider les autres. Certes, c’est une femme qui est issue de la haute société, mais elle souhaite s’investir dans une profession. Elle sens quelque chose à l’intérieur d’elle qui lui donne le sentiment de ne pas savoir ce qu’elle fait. De ce fait, elle est un peu perdue parce qu’elle a beaucoup souffert notamment en amour. Je crois qu’elle veut surtout abandonner les stigmates de l’endroit où elle était.

Que s’est-il passé dans sa vie pour qu’elle décide de fuir son passé?
Elle a été abandonnée devant l’autel il y a quelques années de cela. Je pense qu’elle veut rompre avec cette histoire qui lui a laissé une profonde blessure. De plus, au sein de son entourage, tout le monde sait ce qui lui est arrivé et elle doit affronter le regard des autres. Donc, je crois qu’en décidant de s’engager, elle fait surtout le choix de partir sur une terre où personne ne la connait. Elle pense que c’est ce nouveau départ qui va l’aider.

Un passé qui ressurgit en pleine guerre :

Elle va retrouver Luis, son ex-compagnon. Comment va se passer leurs retrouvailles?
Ça va être terrible car c’est la dernière chose au monde qu’elle espérait. Effectivement, elle retrouve loin de tout l’homme qui lui a fait énormément de mal. Dans le même temps, elle va se rendre compte qu’elle est encore amoureuse de lui. C’est pire parce qu’elle ne comprend pas comment elle peut encore tenir à cet homme après tout ce qui lui a fait.

Quel genre de relation vont-ils avoir?
Ils ont encore des sentiments l’un pour l’autre c’est certain donc la situation est sous haute tension. Malgré cela, c’est plutôt comique car Pilar lutte contre ce qu’elle ressent donc ils sont sans cesse en train de se battre. Je dirais qu’ils ont une relation très électrique. A chaque fois qu’ils se croisent, il y a une forme d’attraction brutale et les deux freinent les émotions et ça sort n’importe comment.

Pilar pourra t’elle pardonner à Luis?
A certain moment oui et à d’autre non car Luis est aussi un personnage très compliqué qui fait douter Pilar sur toutes les choses qu’elle pense de lui. En effet, dès qu’elle est sur le point de lui pardonner, il arrive à la mettre en colère d’une autre manière et elle recommence à lui en vouloir. Ainsi, ils recommencent à se battre.

Comment les infirmières acceptent-elles l’arrivée de Julia?
Très bien. Mon personnage la défend car c’est une femme qui a très envie d’apprendre et elle pense que toutes les nouvelles mains sont les bienvenues. Donc, on la prend avec nous et on essaye de lui enseigner et de monter en même temps l’hôpital. Ce sont de grandes amies donc il n’y a pas de préjudices.

Pour tout savoir sur Tiempo de Guerra, rendez-vous dans notre rubrique spéciale dédiée à l’univers de la série ! 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top