You are here
Home > A la une ! > Velvet Colección débarque à Paris

Velvet Colección débarque à Paris

Nouvel épisode de Velvet Colección et dans cette 9ème édition intitulée « Paris je t’aime! », la série dévoile la nouvelle destination de la mode Espagnole !

Les Galeries de Barcelone face à leur première crise.

Velvet doit faire face à des problèmes. En effet, la création de Raul de la Riva pour la danseuse Carmela Cortés (Mónica Cruz) n’a pas tenu le choc ! Malheureusement, la magnifique robe grise a craqué aux premiers mouvements de danse de l’Impératrice. Il n’en faut pas plus pour que l’artiste crie au scandale et met fin à sa collaboration avec l’enseigne Espagnole. Rappelons que la Flamenca a aussi participé à la campagne de Bikinis avec Brigitte Bardot. Furieuse, elle décide de refuser la diffusion des photos.
Tous les nouveaux projets et les investissements de Godo (Imanol Arias) s’envolent en fumée…

Recréons la famille Velvet Colección !

La direction doit faire face aux reproches de Godo ainsi qu’à sa demande de démission de Raul De la Riva (Asier Etxeandia), pour compenser et redorer l’image de Velvet.
Mais Clara (Marta Hazas) gère l’entreprise selon la philosophie des galeries et ne compte pas voir partir Raul. Il est un membre indispensable de la famille. Elle convoque alors toutes ces équipes afin de trouver une solution et cela très rapidement. Ensemble, ils retrouvent leur volonté de réussir. Alors surgit l’idée de créer une nouvelle collection pour l’Impératrice en 24 heures et prendre la route pour Paris. En effet, la danseuse est déjà partie pour l’Olympia où elle doit donner le top départ de sa tournée française.
L’ensemble des équipes s’unissent autour de Raul pour un nouveau design et le compte à rebours est lancé !

En route pour Paris.

Raul, Manuel et Jonas partent au bord de leur camionnette pour Paris. Toutes fois, Manuel  a accepté ce séjours pour une non raison. Effectivement, le jeune homme souhaite rejoindre Lourdes qui l’a mis au défi de le retrouver là bas. Malheureusement, un événement va contrarier ses plans. Alors qu’il est au volant de l’estafette, il se retrouve en peine lors du passage de la douane Française. Où est son permis ?? Toujours aussi pressé et tête en l’air, Manolito est parti sans ses papiers. Rapidement les 3 hommes se retrouvent derrière les barreaux. C’est alors à Sergio Godo d’intervenir et faire jouer de ses relations pour faire libérer le trio. Faveur qu’il devra à Elena (Megan Montaner).

Paris, la ville de l’amour

Ah l’amour… premier coup de foudre celui de Carmen Cortés devant la création faite pour elle. Une robe rouge raffinée et élégante respectant aussi les standards du flamenco. Puis c’est aussi celui de Lourdes et Manolito qui finissent pas succomber à l’attraction. Enfin Raul retrouve El Aguja et ces deux hommes donnent suite à leur passion commune.

L’amour est aussi à Barcelone quand Clara et Sergio organisent une soirée en tête à tête. Prêts à dévoiler leur sentiment l’un pour l’autre, Mateo (Javier Rey) débarque et prend sa place de mari !

Nous vous invitons à voir cet épisode assez drôle, intense et passionnant… Mais attention il s’agit de l’avant dernier épisode de la saison… La fin est toute proche !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

One thought on “Velvet Colección débarque à Paris

  1. Ce 9ème épisode est une perle ont ne s’ennuie pas pendant ces 50minutes qui nous tienne en haleine de A à Z ce qui est vraiment cool c’est de voir enfin les amours Velvet dévoiler au grand jour avec un énorme rebondissement pour Marie et Jonas qui ne devrait pas tarder , je recommandes cette épisode pour les VELVETADDICTS comme moi !!:-)

Laisser un commentaire

Top