You are here
Home > A la une ! > Velvet colección : Brigitte Bardot s’accapare les galeries

Velvet colección : Brigitte Bardot s’accapare les galeries

Velvet colección la série phare de Movistar+ continue sur son succès et ce 8ème épisode est loin d’avoir cessé l’engouement des fans pour la fiction désormais culte.

Intitulé simplement Brigitte Bardot, nous ne pouvons pas vous cacher qui fût le sujet central de ce nouveau chapitre. 

 

Brigitte Bardot l’égérie de la collection Bikini

Clara et Elena ont réussi leur paris : Brigitte Bardot (Patricia Conde) arrive aux galeries Velvet. Amante de la mode, elle se retrouve dans l’antre des créations Espagnoles. Reçue par Clara (Marta Hazas) et Elena (Megan Montaner), elle découvre la collection de Bikinis et une chose est sûre : les modèles l’ont convaincu ! Malheureusement, le cachet de l’actrice nécessite l’accord de Godo (Imanol Arias). De ce fait, Clara va devoir convaincre son principal aval financier pour lancer la campagne.

Carmela Cortés sème la zizanie à Velvet

Carmela Cortés (Mónica Cruz) habituée à être le centre de l’attention voit d’un très mauvais oeil l’arrivée de Brigitte Bardot aux Galeries. Sanguine et impulsive, Carmela ne comprend pas qu’une Française soit choisie comme ambassadrice des bikinis. C’est en réalisant une entrée fracassante et très flamenca dans les galeries que Carmela se fait remarquer. La Bardot loin d’être insensible à l’art typique Espagnol est plutôt sous le charme de l’Impératrice. Carmela en profite pour l’inviter au Tableau afin de découvrir sa dernière performance avant de partir pour sa tournée Française. Néanmoins, cette invitation est un piège… En effet, l’impératrice souhaite la souler pour que l’actrice Française soit incapable de faire les photos promotionnelles de la collection Bikinis.

Le duo BARDOT et CORTÉS fait des étincelles

Vous l’avez compris, le conflit entre la Cortés et la Bardot ne fait que commencer. Deux artistes comme elles sont difficiles à canaliser. Et quand les deux se retrouvent sous le même toit après une guerre à base d’alcool, la situation devient incontrôlable Finalement, c’est l’union de Clara et Elena qui mettra de l’ordre et à s’unir tant bien que mal les deux femmes pour représenter la campagne de Bikinis.

Ines se plie en quatre pour consolider son couple

Ines (Paula Usero) qui voit son couple battre de l’aile avant même leur union, la jeune femme ne compte pas abandonner. Elle veut démontrer à son fiancé qu’elle est la femme de sa vie. Elle se prépare donc à s’offrir à son cher et tendre et organise une soirée pour les deux amoureux. Mais où en est Manolito ?

Jonas et Marie, une relation incroyable

Face à toute cette tension dans les galeries, laissons place à l’amour ! Et oui notre petit Jonas se décide et livre ses sentiments à la belle Marie. La responsable de l’atelier qui n’attendait que ça saute aux bras de son fiancé. Mariage a la vista !!

Ces 54 minutes comme vous avez pu le lire sont pleines d’informations, de rebondissements et passent à une vitesse. Nous retrouvons l’âme de Velvet et vous invitons à découvrir la suite. La fin de cet épisode annonce encore de nouveaux conflits… mais on ne vous dévoile pas tout pour l’instant.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

One thought on “Velvet colección : Brigitte Bardot s’accapare les galeries

  1. Ce 8ème épisode est une perle pour la série, en effet comme le souligne l’auteur de l’article « Ces 54 minutes comme vous avez pu le lire sont pleines d’informations, de rebondissements et passent à une vitesse. » ce qui nous laisse présager un avant dernier épisode de première saison qui sera riche en rebondissement ! #VELVETCOLECCION

Laisser un commentaire

Top