You are here
Home > Archives > 2015 > Sin Identidad : Le final de Senza Identita arrive en Italie

Sin Identidad : Le final de Senza Identita arrive en Italie

Seulement quelques mois après la diffusion de la seconde saison en Espagne, Sin Identidad traduit Senza Identita arrive en Italie chaque mercredi soir à 21h15 sur le canal 5 de Mediaset. 

30

Megan Montaner est devenue une véritable star en Italie où elle est d’ailleurs en tournage pour la série Task Force. C’est donc tout naturellement que les fans de l’actrice qui n’ont pas suivi la diffusion espagnole sont impatients de découvrir la vengeance de Maria Fuentes.

Que réserve le premier épisode?

L’ambassade d’Espagne en Chine téléphone à la famille Vergel et explique que Maria (Megan Montaner) vient de sortir d’un réseaux de trafic d’être humains. Elle est rapatriée à Madrid et souffre d’une amnésie suite à un choc post-traumatique. Elle ne se souvient plus des derniers mois qu’elle a passé près d’eux et des découvertes qu’elle a faites par rapport à ses origines et notamment sur le fait qu’elle a une soeur jumelle. Ainsi, la paix peut revenir au sein de la famille qui doit vivre avec ce fantôme qui vient du passé sans savoir qu’elle cherche à se venger.

31

12 ans ont passé depuis la disparition de Maria (Megan Montaner)  qui a du se libérer d’un trafic d’être humains en Chine pour finir enfermée dans une prison sécurisée d’où elle a réussi à s’enfuir. Depuis son retour à Madrid, elle a passé des mois à épier sa famille dans l’objectif de se venger. Elle a mis au point un plan méticuleux qui se met en marche avec son retour auprès de ses proches faisant semblant d’avoir perdu la mémoire…

Depuis tout ce temps, les choses ont évolué chez les Vergel. Ses parents sont séparés et chacun tente de refaire sa vie. Francisco a rompu avec sa vie lorsque Maria (Megan Montaner)  a disparu. Il a réussi a se reconstruire auprès de Blanca et sa fille, mais ce retour va lui permettre d’affronter son passé.

BRUNO:AMPARO

Sa soeur Amparo (Veronica Sanchez) a en quelque sorte pris sa place dans la famille. Elle a épousé Bruno (Miguel Angel Munoz) et a donné un descendant à la lignée des Vergel. Pourtant, elle est toujours exclue du clan et veut à tout prix trouver un moyen d’être indépendante financièrement. Son père contrôle tout y compris son petit-fils. Enrique (Tito Valverde) est maintenant un politicien puissant, mais est de plus en plus inquiet face aux menaces anonymes qu’il reçoit. Maria est-elle derrière la nervosité de son cher oncle?

En plus des Vergel, Maria doit aussi affronter son ancien petit Juan. Celui-ci s’est tourné vers l’alcool suite à sa disparition et a choisi de s’allier à Enrique (Tito Valverde) qui le considère maintenant comme le fils qu’il rêvait d’avoir. Il lui fait entièrement confiance et détient un grand nombre de secret à propos de la famille qui peuvent être utiles à Maria. Heureusement dans ce monde de mensonges, elle pourra compter sur Pablo ancien hacker reconverti en chef d’entreprise fiancé à Eva une jeune étudiante avec qui il s’apprête à vivre et qui aura du mal à accepter le retour de Maria. Mais la pauvre Maria devrait aussi faire avec les nouveaux partenaires de la famille dont la fiancé de Juan et sa mère une alliée d’Enrique dans un trafic de médicaments.

Qui sont les nouveaux personnages?

VERGEL

Alex (Raul Prieto) :Bodyguard et chauffeur d’Enrique. Discret et très professionnel. Fidèle à Enrique malgré quelques remords, il est prêt à tuer à sa demande.

Miriam (Mar Regueras) : Présidente des Laboratoires pharmaceutiques Prats Lopez (LLP). Intelligente et  ambitieuse, très confiante, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et au travail. La liaison de sa fille avec Juan, l’avocat de Enrique, est une bonne chose pour elle car le mariage peut lui apporter quelques avantages.

Helena (Silvia Alonso) : Elle est la fille de Miriam et donc l’héritière des laboratoires. Helena a été habituée au luxe depuis son plus jeune âge. Elle ne veut pas décevoir sa mère et fait tout pour épouser Juan.

Quique (Mateo Jalon) : Fils de Amparo et Bruno, c’est un enfant intelligent qui idolâtre son grand-père et vit dans l’ignorance des événements passés sur sa famille.

Blanca (Agata Roca) : Elle est la nouvelle compagne de Francisco et la mère de deux filles dont Maria. Elle est positive, chaleureuse et souriante et espère se marier prochainement.  Le principal obstacle à cette question est Luisa, car elle refuse d’accorder le divorce à Francisco.

Eva (Andrea del Río) : Elle est la petite amie de Pablo. Elle s’apprête à emménager avec lui quand Maria revient. Depuis lors, Pablo commence à douter de ses sentiments parce qu’il n’a jamais oublié Maria.

Senza identita est à découvrir chaque mardi à partir de 21h15 sur le canale 5 de Mediaset. Petite surprise, le groupe qui a acquis les droits de la série est le principal concurrent en Espagne d’Atresmedia qui diffusion la fiction produite par Diagonal TV.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top